Mon compte
    Grosse compétition en vue entre Mark Wahlberg et Will Ferrell !
    5 juin 2014 à 12:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Quatre ans après "Very Bad Cops", Mark Wahlberg et Will Ferrell se retrouveront à l'affiche de la comédie "Daddy's Home".

    Sony Pictures Releasing France

    Mark Wahlberg et Will Ferrell se retrouvent ! Quatre ans après avoir fait équipe dans Very Bad Cops, les deux hommes s'affronteront, cette fois, dans la comédie Daddy's Home, rapporte le site Deadline. Réalisé par Sean Anders et John Morris, le film racontera l'histoire d'un beau-papa heureux (Ferrel), qui le devient beaucoup moins quand le vrai père (Wahlberg) fait irruption dans sa vie. Les deux hommes vont alors s'engager dans une compétition féroce pour gagner l'affection des enfants.

    Mark Wahlberg, qui sera à l'affiche de Transformers : l'âge de l'extinction le 16 juillet prochain, remplace au casting Vince Vaughn, initialement prévu. Le tournage de Daddy's Home est prévu pour cet automne.

    La bande-annonce de "Very Bad Cops", première collaboration Wahlberg/Ferrell :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top