Mon compte
    Monte-Carlo 2014 : "Je ne souhaite pas le retour de Twin Peaks"
    10 juin 2014 à 22:52
    Mis à jour le 11 juin 2014 à 18:04
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Invité cette année au Festival de Monte-Carlo, Miguel Ferrer a accepté de revenir pour nous sur sa participation à "Twin Peaks". L’occasion d’évoquer avec lui la possibilité d’un retour…

    Pour sa 54e édition, le Festival de Télévision de Monte-Carlo a invité la star de NCIS : Los Angeles, Miguel Ferrer, pour rencontrer et échanger avec les nombreux fans français du programme. Mais difficile de ne pas évoquer en sa présence une autre de ses séries, Twin Peaks, qui vient d’ailleurs de fêter ses vingt ans. Accepterait-il de reprendre son rôle en cas de retour sur les écrans ? Voici sa réponse…
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madrox2000
      Je ne serais pas contre un double épisode de conclusion.Je me doute qu'il y a peu de chance que la magie opère de nouveau, mais j'ai toujours eu un manque.Par contre, je ne sais pas d'où ils sortent que la série vient de fêter ses 20 ans... Twin Peaks, c'est 1990, on est plus proche des 25 ans.
    • JimBo Lebowski
      Il a 1000 fois raison ! et sa réflexion vaut aussi pour multitude de projets de films en cours (genre "Les Goonies 2" pour ne pas le citer ...)
    • MickDenfer
      faut arrêter le massacre.
    • jack3forbes
      c'est clair, comme V ou The Fugitive, Twin Peaks c'est encore une série qu'on ne peut pas refaire. Respect pour l'oeuvre originelle et tant pis si on n'aura jamais de fin, tant de séries ont été rebootées ou poursuivies et on a vu ce que cela a donné. Certaines séries comme certains films sont uniques et leurs souvenirs doivent être conservés intacts. Même les reboots de séries sympas mais pas transcendantes comme Super Jamie, Charlie's angels ou Melrose Place ont été des échecs retentissants. Alors, innovez, créez de nouveaux concepts, osez de nouvelles approches, comme il se fait sur le cable mais please plus de reboots stériles.
    Voir les commentaires
    Back to Top