Notez des films
Mon AlloCiné
    Descendants : découvrez les enfants de Maléfique, Jafar, Cruella...
    Par Thomas Destouches — 17 juin 2014 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le tournage de "Descendants" a débuté. Ce téléfilm destiné à la chaîne américaine Disney Channel est centré sur les enfants des personnages Disney : Jafar, Maléfique, la Belle et la Bête...

    Disney Channel

    A quoi ressemblent les enfants de Jafar ? Les rejetons de Maléfique sont-il amis avec ceux de Cruella d'Enfer ? C'est, peu ou prou, les questions au coeur du téléfilm Descendants, destiné à la chaîne américaine Disney Channel. Actuellement en tournage, sous la direction de Kenny Ortega (High School Musical), il devrait être diffusé courant 2015 aux Etats-Unis. En attendant, une première photo a été dévoilée. Elle montre Mal, la fille de Maléfique (Dove Cameron), Evie, celle de la Reine de Blanche Neige (Sofia Carson), Jay, le fils de Jafar (Booboo Stewart) et Carlos, celui de Cruella d'Enfer (Cameron Boyce).

    Disney Channel

    Le Synopsis de "Descendants" : De nos jours, dans le Royaume enchanté, le bienveillant fils du Roi et de la Reine, la Belle et la Bête, s'installe sur le trône. Sa première proclamation est empreinte de compassion : il décide de libérer Cruella D'Enfer, Jafar, Maléfique et les autres méchants, prisonniers d'une île lointaine depuis bien trop longtemps...

    "Maléfique" avec Angelina Jolie est encore en salles :

    Maléfique Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Kathline D.
      sincèrement vos commentaire sons patétique ! j'ai envie de dire mais on s'en fou des costume ! c'est fait exprès pour le film on est pas non plus dans un défiler de mode! donc arreter avec vos commentaire pathétique!
    • Kyoko Kirisaki
      Je comprends vraiment pas toutes vos mauvaises critiques alors que le film n'est pas même encore sortie. Bien que ce soit du Disney channel destiné aux ados, je dis que le concept est génial et que ça pourrait très bine le faire et atteindre aussi bien les enfants que les adultes (après tout, Disney atteint aussi bien les enfants que les adultes, mais avec une approche et une compréhension différente).Bref, même si j'ai passé l'âge de Disney channel, comme dirait certain, j'ai hâte de découvrir le projet =) Si jamais ca fait trop enfant, tant pis, je me contenterai de once upon a time ou d'autres adaptations littéraires ou cinématographiques des contes, mais si le prod fait du bon boulot, ça pourrait bien me plaire (je le répète, mais le concept "enfant de" est génial ^^)Autre chose, vous critiquez les costumes mais... vous avez vu les robes des princesse des contes ? ou même les tenues des méchants ? vous vous attendiez à quoi ? du jeans-basket, des sarouel et des bikinis ? allo ! faut redescendre sur terre ! c'est pas la Terre justement xD A part la fille d'ariel en bikini ou le fils de cruella qui aurait pu porter un vêtement plus contemporain, je vois pas quelle tenue vous vouliez que portent les filles de Maléfique et Blanche-neige lolNan mais vraiment, bref ! c'est nul de critiquer autant alors que rien n'est encore fait. Si le projet vous interresse pas, allez voir ailleurs mais ne venez pas critiquer pour les potentiels intéressés !
    • Marie-france P.
      perso j'attends de voir ce que cela va donner .....mais après avoir lu la plupart des commentaires , je pense qu'il faut redescendre sur terre et revoir toutes les raisons du pour qui , ils ont fait cette série !!déjà le réalisateur est celui de "HSM" donc le public visé est situé entre 10 ans-14 ans .....oui les costumes sont "étranges" mais ne pas oublié que cela va se passer dans un monde "magique" ou tout est possible et ou on peut imaginer tout ce que l'on veut ...quand au couleurs ça fait cliché mais ça va permettre aux enfants de les identifier ......j'ai 6 enfants de 18 ans à 1 mois , quand "Hight School Musical" est apparu sur nos écrans (2006) seule ma fille ainée était collé devant l'écran , suivi de ma deuxième trois ans plus tard lors de rediffusion et maintenant c'est ma troisième chacune lorsqu'elles ont atteint une dizaine d'années .....chaque séries sorties par Disney Channel a des objectifs bien précis , un public visé bien précis....et ce sera le cas avec cette série :)actuellement ma troisième fille est à fond dans "Violetta" , ma quatrième n'aime pas du tout , elle préfère regarder des documents sur les animaux sauvages sur "National Géographic Wild"...et mon fils lui c'est les matchs de foot rediffusés sur leur chaine .....chaque enfant est différent , aime différentes choses suivant leurs âges.....quand à mes ainées c'est les films , les séries , la musique....et encore elles n'aiment pas les mêmes !!!....voici pour mon "expérience" personnelle avec ma tribu ....maintenant je peux comprendre que les avis diffères :) :) ....chacun a sa vision du monde de Disney ....et surtout chacun est libre de regarder ou pas ....il y a tant de séries , de téléfilms , de dessins animés diffusés sur les chaines Disney ou autres que chaque parent peut décider de ce que peut regarder son ou ses enfant(s) .....
    • Artemis Kruckzynski
      Donc voilà, en aucun je n'insulte WP :p
    • Lucky Vador
      C'est pas faux.
    • Messiah014
      Hum... tout dans ce projet me semble... "cul-cul" non vraiment, je n'ai pas d'autres mots...
    • B-ubblegum
      C'est qui le costumier, serieux... C'EST QUI ?
    • dah56
      Hmm comment dire les costumes sont pires que du cosplay...
    • 27/mai/91
      Ouch! A voir les images, j'ai l'impression d'assister au viol sauvage de Walt Disney.
    • Spycopathe
      Rien qu'à voir les costumes... Ou encore le nom du réalisateur...Ou encore la tête des acteurs pré-ado qu'on a choisi...Je dis non.Quitte à faire ça et pour pouvoir relancer la série qui devient bancal, faudrait faire ça avec "Once Upon A Time".
    • Artemis Kruckzynski
      Je respecte ça ! ^^ mais s'il font ça de la même manière que Waverly Place, ça ne collerait pas avec l'univers des personnages de Disney, je pense.
    • Papy L.
      ouaih les costumes sont kitsh ais attendons de voir ce que ça donnera ;) car là je ne lis que du négatifs dans les commentaires (dont certains sont assez idiots)
    • Ace C.
      euh....
    • Raffaello R.
      Comme on dit, il est bien bête de critiquer sans avoir vu,Mais j'avoue que je n'irai pas voir.Un scénario bateau, les enfants des méchants (oui parce qu'utiliser les mêmes méchants au bout d'un moment c'est lassant) et les habiller en mode soirée déguisée eighties... Non mercI.
    • DarkHawk
      Mon dieu ça a l'air pourri et ils ont de ces fringues..
    • Freddy Fiack
      Je sais pas pourquoi mais je parie que le fils de Cruella sera un fashion victim dans la série.
    • Montana-5993
      Mais qu'est ce que c'est que ça ?? Non mais sans rire ça fait peur, le look qu'ils ont est horrible. Incroyable de voir à quelle point, de par toutes ces productions, ils arrivent à salir la mémoire de Walt Disney et sans en avoir honte en plus...
    • Pauline F.
      Ils vont loin dans la bêtise (pour être gentil!!) sur Disney Channel! Et alors les looks je suis super fan...ou pas!
    • Lucky Vador
      Ben dedans un mec trouve que cruella est sa muse.
    • tilt1001
      Risible...Seule une bonne d'ose d'humour au second degré à chaque épisode parviendra peut-être à sauver un tel projet.
    Voir les commentaires
    Back to Top