Notez des films
Mon AlloCiné
    Ewan McGregor en homme d'affaires dans American Pastoral
    Par Corentin Palanchini — 24 juin 2014 à 16:17
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Une des arlésiennes de Hollywood, le film "American Pastoral", vit un nouveau rebondissement. Ewan McGregor est attaché au rôle de l'homme d'affaires qui voit sa fille devenir une terroriste pour s'opposer à la guerre du Vietnam.

    SND

    Le studio Lakeshore Entertainment a annoncé qu'Ewan McGregor rejoignait le projet American Pastoral. Repoussé depuis 2004, le film se passe dans les années 60 et raconte comment un homme d'affaires voit sa vie bouleversée par les actions de sa fille, devenue terroriste pour s'opposer à la guerre au Vietnam.

    Le tournage débutera en mars prochain, sous la direction de Philip Noyce, et adapté du roman de Philip Roth "Pastorale américaine" qui a obtenu le prix de Pulitzer en 1998.

    L'Australien Philip Noyce était annoncé depuis des années comme réalisateur sur ce projet, avant d'être remplacé un petit temps par Fisher Stevens. C'est finalement Noyce, réalisateur de Jeux de guerreDanger immédiat et Salt qui a retrouvé finalement le projet.

    La bande-annonce de "Un été à Osage County" avec Ewan McGregor, et qui sort en DVD jeudi :

    Un été à Osage County Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • SevenBlack
      Il est temps qu'on revoit Ewan dans un bon film en effet... enfin, je veux dire avec un vrai premier rôle, car le dernier en date (Un été à Osage County), il n'avait qu'un rôle secondaire. Pour moi, son dernier grand rôle, c'est dans Perfect Sense. Mais bon, faut dire que c'est un réalisateur anglais aussi qui lui l'a offert... et perso, je préfère le cinéma anglais à l'américain ! Mais là, sur la base d'un livre de Philip Roth, ma foi... en espérant que le projet ira jusqu'au bout !
    • sptz
      fait longtemp qu'ewan à pas fait un film qui me parle, entre the impossible , été à osage country et le truc des saumons la , je me souviens plus le titre..., ou des petite apparition comme dans jack chasseur de géant.bref, pour le coup le pitch de celui la me parle :) je suis content.
    • Mewnaru
      Enfin un nouveau (bon) projet pour Ewan McGregor ! Je suis heureuse !
    • MC4815162342
      Connais pas du tout le projet mais j'aime beaucoup Ewan
    Voir les commentaires
    Back to Top