Mon compte
    Avant d'aller dormir : Nicole Kidman retrouve la mémoire dans la bande-annonce
    3 juil. 2014 à 12:10
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Découvrez la première bande-annonce du thriller psychologique "Avant d'aller dormir", porté par Nicole Kidman et Colin Firth.

    Après le drame Les Voies du destin, sorti en salles le 11 juin dernier, Nicole Kidman et Colin Firth se retrouveront prochainement à l'affiche du thriller psychologique Avant d'aller dormir. Réalisé par Rowan Joffé, fils de Roland Joffé, le long métrage est l'adaptation du best-seller éponyme de S.J. Watson. L'histoire d'une femme qui a tout oublié de sa vie et qui retrouve peu à peu la mémoire, découvrant que tout ce qu'elle croyait vrai n'est que mensonge... Avant d'aller dormir n'a pas encore de date de sortie française prévue, mais la première bande-annonce vient tout juste d'être dévoilée.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MLeto
      J'irais le voir pour Colin Firth. Même si je déteste Nicole Kidman
    • jamesdu13
      Voici un thriller psychologique à la hitchcock qui a l'air travaillé autant sur l'ambiance que la mise en scène... restera à juger le produit final... en tout cas c'est convaincant.
    • jeremy martinato
      ça à l'air pas mal
    • Elisariel
      C'est justement cette narration originale qui m'a permis de ne pas être moi aussi trop déçue au final. Tensions extrêmes et flashs obsessionnels seront je l'espère au menu, quoi que je ne me fasse pas trop de soucis avec le casting en béton !
    • Giulietta.
      Ils seront aussi au casting de "Genius", prévu pour 2015.
    • amaug
      J'avais tout de même trouvé la fin très prévisible et assez décevante. Mais c'est vrai que la mécanique narrative de ce roman est très efficace. Le casting semble parfait et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir remplacé le journal intime par une caméra vidéo (mieux adaptée pour le cinoche).
    • sptz
      B.A. très intrigante
    • nicovideo
      Décidément, ces deux-là ne se lâchent plus !
    • Elisariel
      L'histoire est déjà géniale à la base (à lire !), suspense haletant et rebondissements bien placés !Alors je suis contente de voir que le film tiré de ce thriller est porté par deux stars comme Nicole Kidman et Colin Firth :-))
    • MC4815162342
      pas mal et puis ce casting !
    • Giulietta.
      Enfin une bande-annonce !
    Voir les commentaires
    Back to Top