Notez des films
Mon AlloCiné
    Canal+ : Après Mafiosa, une série d'espionnage pour Eric Rochant
    Par Corentin Palanchini — 31 juil. 2014 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le réalisateur Eric Rochant ("Möbius") va signer une série d'espionnage pour Canal+. Le projet marque le retour du metteur en scène à la télévision avec Mafiosa, déjà pour Canal+.

    Fabrizio Maltese - Recifilms - Axel Films - Les Productions du Trésor - Europacorp - France 3 Cinéma - Samsa Film - Artemis Productions

    Après avoir travaillé à la réalisation d'épisodes de Mafiosa de 2008 à 2010, Eric Rochant revient à la télévision grâce à Canal+ pour une nouvelle série. C'est dans une interview accordée à nos confrères du Figaro.fr que Rochant décrit le projet : "C'est une comédie dramatique qui se déroule dans le milieu du renseignement. Travailler sur une série permet de déambuler en profondeur dans un sujet. Au cinéma, on est plus dans l'efficacité narrative."

    Baptisée pour le moment LBDL, la série est en cours d'écriture, et aucune date. Au cinéma, on doit à Eric Rochant, outre Möbius avec Jean Dujardin et Cécile de France, la comédie dramatique et générationnelle Un monde sans pitié, qui valut à Yvan Attal le César du meilleur espoir en 1990.

    Découvrez la bande-annonce de "Möbius", dernière incursion au cinéma de Eric Rochant :

    Möbius Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • empeureur18
      est ce que ça vas etre de l'espionnage a la française tout dans le feutré et l'inaction ou comme dans MI;5 ou strike back ???????
    • MC4815162342
      cool
    Voir les commentaires
    Back to Top