Notez des films
Mon AlloCiné
    True Detective : le suspense continue autour du casting de la saison 2 !
    Par BB — 5 août 2014 à 13:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Et la valse des rumeurs se poursuit autour de la saison 2 de "True Detective"... De nouveaux noms viennent de faire surface.

    HBO

    Nic Pizzolatto nous promettait mi-juillet des annonces officielles imminentes... Plus de 3 semaines se sont écoulées, et toujours rien ! Pendant que le créateur semble jouer avec les nerfs des fans les plus impatients, les rumeurs vont toujours bon train.

    Un nouveau nom vient de faire surface, celui de Vince Vaughn, qui, selon TvLine, pourrait tenir l'un des rôles principaux de la série. Il serait en négociation. Ce nom s'ajoute à ceux de Colin Farrell et Taylor Kitsch qui circulent avec insistance depuis quelques temps. The Wrap indique que Colin Farrell serait proche d'un accord, et affirme que Taylor Kitsch aurait été recruté pour l'un des autres rôles principaux. 

    Pour mémoire, il y aura cette saison 4 personnages, dont probablement un féminin, au moins. L'heureuse élue pourrait d'ailleurs être une actrice venue de la série Mad Men : selon The Wrap, Elisabeth Moss serait en effet dans la ligne de mire. Le site internet mentionne également l'actrice Michelle Forbes pour un autre rôle clé. 

    Du côté des réalisateurs, Andrew Dominik pourrait compter parmi les metteurs en scène multiples de la série. Cette saison sera en effet prise en main par plusieurs personnes. Rappelons que William Friedkin pourrait également figurer parmi eux.

    HBO n'a pas confirmé ou commenté ces rumeurs.

    Le générique de "True Detective" saison 1 :

    True Detective - le générique

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • SEIGEN
      De toute façon déception attendue, impossible d'égaler la 1ère à tous niveaux.
    • ad_glock
      Pq pas Jim Carrey ? ça serait intriguant et surprenant
    • la-fougere
      Colin Farrell et Taylor Kitsch donc... Bon ok ça vaut pas Bale et Phoenix mais ça peut être intéressant. C'est surtout quitte ou double pour Taylor Kitch selon moi qui n'a jamais vraiment eu de rôle dramatique et passe pour un acteur très moyen... A lui de prouver ce qu'il vaut un peu! Par contre et je sais qu'on va me tomber dessus mais avoir Michelle Forbes dans True Detective me fait vraiment chié, j'ai détesté sa performance dans The killing...
    • Saymyname-WW
      Le petit prof aigri et solitaire est toujours en train de cracher sa haine un peu partout à ce que je vois...C'est vrai que dans les films, il n'y a jamais de rumeurs sur les acteurs potentiels. En plus, la saison 2 n'a rien à voir avec la précédente donc c'est normal que les acteurs changent... est-ce si dur à comprendre ?Avec tes 2 mois de vacances, profite pour sortir... ça te changera les idées :)
    • Vavestate995
      j'aurais bien aimé de niro et pacino ^^
    • MassLunatic
      marre de ces rumeurs ! du concret serait le bienvenu. Car au final y'aura toujours le risque d'être déçu
    • seke
      +1
    • jaribaud
      Ce ne sont peut être pas les nouvelles les plus excitantes, ces castings de Colin Farrell et Taylor Kitsch, mais ceci dit elles restent intrigantes.Farrell n'a peut être pas joué dans des films de premier ordre récemment, mais ses prestations ont toutes été convaincantes. Le voir sous la plume de Nic Pizzolatto pourrait enfin lui redonner un peu de prestige (à un C.V qui n'en manque pourtant pas: Spielberg, Malick, Mann, Stone).Pour Kitsch, l'équation est un peu différente: disons qu'il n'a pas encore de rôles suffisamment profond pour mettre tout le monde d'accord. John Carter et (surtout) Battleship furent assez contre-productifs pour lancer une nouvelle star. Ceci dit, les choix de Du sang et des Larmes ainsi que Savages se sont avérés plutôt intéressants. True Detective pourrait lui offrir une jolie rampe de lancement pour faire décoller sa carrière d'acteur.
    • Breaking Bapt
      Pour continuer dans les remarques lues sur le site : o mais colin farrel il joue super mal dans dardevil ! (reference bien sur a Affleck pour batman pour ceux qui n'auraient pas compris). Bref Russel Crowe aurait été parfait !
    • MC4815162342
      cache toi bien parce que si je te retrouve !^^
    • Kbgotcin?
      Je vais me cacher en attendant ^^
    • MC4815162342
      Oui voilà !^^
    • Kbgotcin?
      Aah ok c'était un avertissement x) Je pensais que tu me disais que je n'avais pas corriger ! Milles excuses my lord ;) En fait les lunettes je vais les garder , elle me seront plus utiles à moi !
    • MC4815162342
      Et si tu l'a refait c'est pas machin Jupiter qui viendra mais MOI^^
    • Kbgotcin?
      C'est fait , que le dieu Jupiter me foudroie pour cette faute x)
    • MC4815162342
      JESSE* c'est pas une fille, enlève ce "i" ^^
    • Kbgotcin?
      Oui c'est vrai c'est ma nostalgie qui parle ^^ . Je m'y ferais je pense . Après tout si on prend par exemple Breaking Bad , Aaron Paul n'était pas connu avant le rôle de Jesse et Bryan Cranston n'était que le père de famille taré dans Malcom . Peut-être qu'il y aura des révélations . Ma plus grande peur est surtout qu'ils n'arrivent pas à recréer un personnage aussi génial que Rust Cohle :)
    • Stick31
      ça dépend... Farrel est un bon acteur s'il est bien dirigé et Elisabeth Moss est une très bonne actrice aussi ! Pour Taylor Kitsch faut voir mais y a pire quand même ^^
    • Kbgotcin?
      C'est clair ;)
    • MC4815162342
      Exactement, et là même Tom Cruise n'aurait pas réussi ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top