Mon compte
    Bande-annonce : Emmanuelle Béart en dominatrice SM dans My Mistress
    6 août 2014 à 22:01
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Emmanuelle Béart se dévoile dans la sulfureuse bande-annonce de "My Mistress", premier long métrage australien de Stephen Lance.

    Découvrez les premières chaudes images de My Mistress, premier long métrage de Stephen Lance, avec Emmanuelle Béart, Harrison Gilbertson (Need for speed) et Rachael Blake (Sleeping Beauty).

    Un film qui s'annonce sulfureux, dans lequel Emmanuelle Béart incarne une maitresse aux penchants SM entrainant un jeune homme dans une histoire passionnelle et dangereuse...

    Il y a quelques mois, à l'occasion de la promotion des Yeux jaunes des crocodiles, AlloCiné avait rencontré la comédienne qui avait brièvement abordé cette expérience de tournage. "2013 a été une année particulièrement dense. Je sortais d'un Pirandello, au Théâtre de la Colline, où je jouais une actrice qui avait fait abnégation de sa vie. Je suis partie jouer une prostituée SM en Australie. Je suis revenue jouer "Les yeux jaunes des crocodiles", et ensuite, je suis repartie sur scène dans la cour d'honneur à Avignon, avec Peter Handke (en savoir plus)... Il y a intérêt à être bien solide quand on part dans des univers aussi différents, mais en même temps, c'est magnifique !", nous avait-elle confié.

    "My Mistress", qui n'a pas encore de date de sortie française, sera projeté en avant-première dans le cadre du festival CinéFestOZ qui se tiendra du 20 au 24 août en Australie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top