Mon compte
    1er extrait du téléfilm qui va dézinguer "Sauvés par le gong"
    8 août 2014 à 15:15
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Série culte pour ados dans les années 90, "Sauvés par le gong" va faire l'objet d'un téléfilm dont les premières images promettent des révélations fracassantes...

    Lifetime

    Début septembre, la chaine américaine Lifetime diffusera un téléfilm inspiré de Sauvés le gong. Il ne s'agit pas d'une suite ou d'un préquel, mais d'une fiction racontant les coulisses de la production de cette série qui a marqué les années 90. Intitulé The Unauthorized Saved by the Bell Story, le téléfilm (non autorisé donc) promet des révélations fracassantes, comme en témoigne ce premier extrait : les relations entre les comédiens n'étaient pas très amicales, pas du tout même... De quoi briser le mythe de nombre d'anciens fans de la série !

    Le téléfilm s'inspire des mémoires publiées par Dustin Diamond (Screech), "Look behind the bell", parues en 2009 aux Etats-Unis.

    "The Unauthorized Saved by the Bell" Story aura à son casting Dylan Everett (Mark-Paul Gosselaar), Sam Kindseth (Dustin Diamond), Julian Works (Mario Lopez), Alyssa Lynch (Tiffani-Amber Thiessen), Tiera Skovbye (Elizabeth Berkley) et Taylor Russell McKenzie (Lark Voorhies).

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Laurent D.
      C'est tout ce qu'il sait faire dans sa vie de toutes façons : se faire du fric (à mon avis pas énormément) sur un succès passé sans avancer professionnellement.
    • 3LIYAH83
      Perso, je vais me contenter de cet extrait car quel que soit le bout par lequel on le prend, c'est moche. Déjà que l'image du bonhomme n'était pas terrible (euphémisme)...Mais bon, Dustin Diamond risque bien de se faire du fric avec l'adaptation de son torchon et visiblement c'est ce qui compte pour lui donc...
    • Deamonix
      Mon dieu, si toute l'idée du scénario tiens sur cet extrait....
    • Robot Boy
      Je trouve ça assez malsain comme idée. Et quel intérêt de savoir des années après que truc s'est crêpée le chignon avec machin parce qu'elle a couchée avec chose avant elle ? ... Racolage ? Tentative pour se faire du fric avec de la daube ?
    • Laurent D.
      Le scénario provenant des déjections produites par un "loser" patenté et de notoriété publique (Dustin Diamond) qui vendrait père et mère pour gagner quelques dollars, il est inutile de perdre son temps à vouloir regarder un téléfilm avec une pâle imitation des acteurs de la série. Dans cet extrait, on voit bien que c'est lui qu'il l'a écrit dans le mesure où il s'est mis en valeur en prétendant s'être frotté avec Mario Lopez.
    Voir les commentaires
    Back to Top