Mon compte
    Megan Boone et Diego Klattenhoff sont sur la "Blacklist" de TF1 [INTERVIEW]
    Par Jean-Maxime Renault — 26 août 2014 à 19:12

    TF1 entame la diffusion de sa nouvelle série événement "Blacklist", après une première saison couronnée de succès sur NBC l'an dernier. Deux des acteurs principaux nous racontent l'aventure... et leur co-star de luxe : James Spader !

    Synopsis : Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...

    La série est à découvrir tous les mercredis soirs sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Archangel26780
      ouais mais que a cause de Jame spader hein.. xD
    • sochalien95
      Très intelligent de la part de TF1 de programmer cette série le mercredi soir en pleine ligue des champions ! ils pensent faire le poids ?
    • MGM-ranger
      Ha bon.
    • Elisariel
      Pour l'avoir vu en entier, je peux donc dire que si en cours de route mon intérêt commençait à s'émousser, quoi que les intrigues tiennent la route, petit-à-petit les personnages, et celui de James Spader particulièrement (bien plus glaçant qu'on pouvait le prévoir au début), ont commencé à montrer d'autres facettes, plus complexes et plus sombres.Perso, j'ai eu un peu de mal avec l'agente du FBI incarnée par Megan Boone.Bonne série, la suite devrait être très intéressante !
    • Elisariel
      L'une des meilleures.
    • carbone144
      Ce que vous dite est exactement ce pourquoi j'ai arrêté en cours de route et ce que je redoutais. Le fil rouge puissant et intéressant laissait présager un excellent thriller/polar mais il n'est que prétexte à la résolutions d'enquêtes indépendantes les unes des autres. Par conséquent, comme vous dites, les enquêtes sont parfois faibles. Le personnage est protégé, immunisé dès le début, il n'y a plus de suspense. On sait que les enquêtes vont réussir, une par épisode, beaucoup qu'on oubliera. Le personnage est le genre d'enquêteur parfait qui aura toujours un temps d'avance compte tenu de ses capacités (lui il est du milieu des méchants et intelligent, Patrick Jane a un don pour découvrir trop facilement, Sherlock Holmes voit tout (trop facile), Hercule poirot comprend tout (trop facile) Si j'attends une réponse au fil rouge, tout comme mentaliste et Red John, je sais que je pourrai attendre 4 ans en gagnant 2 minutes d'intérêt par épisode. donc ça ne m'intéresse pas.
    • holzy
      Je ne sais pas si vous avez regardé l’entièreté de la saison avant de vous prononcer mais je trouve, pour ma part, que le fil rouge de la série est très bien nourri. Chaque épisode contient ses quelques minutes de révélations et chaque mystère posé par un épisode trouve un élément de réponse dans les 3 ou 4 épisodes qui suivent. En comparaison, White Collar suivait un peu le même schéma. Au final, cela donne à la série un aspect un peu poussif et invraisemblable mais cela lui permet de restée rythmée et de tenir les spectateurs en haleine. J'aurais plus facilement critiqué la faiblesse de certaines enquêtes face au fil rouge très puissant !
    • MGM-ranger
      Il paraît que c'est la meilleur série de la rentrée...
    • carbone144
      tout à fait d'accord, bien que de bonne qualité, j'ai regardé quelques épisodes après que le premier m'ait particulièrement plu. Par la suite j'ai compris que cet épisodes posait les bases d'une simple nouvelle série linéaire. Les épisodes se répètent avec une nouvelle enquête à chaque fois. Au final vous pouvez être assuré de ne pas avoir de réponse à l'intrigue du début avant un bon bout de temps. J'ai donc arrêté.
    • Netrisca
      Série sympatique porté par James Spader.Par contre ont peu lui reprocher son schéma similaire pour chaque épisodes et au final peut d'avancement dans la trame principale.
    Voir les commentaires
    Back to Top