Mon compte
    Les Détectives de France 2 entament ce soir la saison 2
    3 sept. 2014 à 05:30
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    Le sympathique composé de Philippe Lefebvre et Sara Martins reprend du service ce mercredi 3 septembre sur France 2 pour une 2ème saison inédite de "Détectives". Au programme, de nouvelles enquêtes, des secrets révélés et une bonne dose d'humour.

    Michaël Crotto / Delante TV

    Comédie policière de France 2, Détectives revient à l‘antenne avec de nouvelles aventures à compter de ce mercredi 3 septembre à 20h45. Philippe Lefebvre y incarne un privé que son père contraint à faire équipe avec Nora (Sara Martins), une ex de la DGSE spécialisée dans l'espionnage industriel. Une disposition prise pour tenter de sauver l’affaire familiale en proie à des difficultés financières. Et le penchant de Philippe à se saisir des enquêtes au gré de ses coups de cœur n’aide pas à sortir l’agence de ce mauvais pas.

    Précédemment…
    A l’issue de la 1ère saison, Nora plaçait une caméra sur la péniche des Roche, laissant entendre que son association avec Philippe ne serait pas un hasard. Est-elle un agent dormant de la DGSE ? Dans ce cas, quelle serait sa véritable mission ? Et surtout, pourquoi les services secrets s’intéresseraient à une petite agence de détectives privés familiale ? Réponse dans les nouveaux épisodes...

    La résolution du mystère ?
    Anna, l’épouse disparue de Philippe, refait surface dans la saison 2 sous les traits de Laure Marsac. Ce retour, qui a de grandes chances d’être lié à l’implication de Nora chez les Roche, va mettre à mal la relation (déjà ambiguë) entre les deux protagonistes. Les secrets de Nora auront-il raison de leur association ?

    Des univers plus forts
    Au-delà de l’arc lié à Nora et des relations familiales, Détectives reste une série policière. Les diverses investigations de la saison 2 amèneront nos héros à s’intéresser entre autres aux dessous d’une élection municipale, à s'immerger dans l’univers des chippendales, mais aussi le milieu de la mode et l’entomophagie.

    Découvrir des extraits >> 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • didou79
      je serais devant mon poste
    Voir les commentaires
    Back to Top