Mon compte
    James Van Der Beek retrouve l'équipe des Lois de l'attraction à la télé
    15 sept. 2014 à 12:00
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    James Van Der Beek va retrouver Roger Avary et Bret Eston Ellis, respectivement réalisateur et auteur des "Lois de l'attraction", grâce à la série "Post Empire", comédie noire située dans le monde de la finance.

    NBC

    Post Empire, ou les retrouvailles de James Van Der Beek avec le réalisateur et l'auteur des Lois de l'attraction. Onze ans après la sortie du long métrage, l'ex-Dawson va en effet collaborer à nouveau avec Roger Avary et Bret Easton Ellis pour les besoins de cette série située en Grande-Bretagne et dans le monde de la finance, selon Deadline.

    Dans cette comédie noire de six épisodes, le comédien incarnera un personnage décrit comme proche de Bernard Madoff, et qui se met à jongler entre ses investisseurs alors que son monde commence à prendre l'eau. Si la série n'a pas encore de chaîne de diffusion, le projet montre que Bret Easton Ellis entend bien être de plus en plus actif sur le petit écran, lui qui prévoit déjà d'y revisiter l'histoire de Charles Manson avec Rob Zombie.

    La bande-annonce des "Lois de l'attraction" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Une série sur Charles Manson par Bret Easton Ellis et Rob Zombie
    Commentaires
    • Hareng rouge
      ca a l air cool..mais Glamorama??
    Voir les commentaires
    Back to Top