Mon compte
    The Flash recrute un ancien de la série des années 90
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Après John Wesley Shipp, "The Flash" accueillera sa partenaire de la série des années 90 : Amanda Pays. Laquelle reprendra le rôle de Tina McGee qu'elle tenait à l'époque.

    The CW

    Bien qu'étant un reboot (et un spin-off d'Arrow), The Flash n'en oublie pas son prédécesseur télévisuel pour autant : après avoir recruté John Wesley Shipp, apparu sur les dernières photos en date, la série de la CW s'offre en effet les services d'Amanda Pays, sa partenaire dans les années 90. Laquelle ira même jusqu'à reprendre le rôle de Tina McGee qu'elle tenait à l'époque.

    Apparu dans les comic book à partir de 1987, le personnage était initialement une employée de S.T.A.R. Labs. Mais dans le show attendu à partir du 7 octobre aux Etats-Unis, Tina travaillera pour une firme rivale, sans que plus d'informations n'aient été dévoilées par The Hollywood Reporter. En espérant que les scénaristes prévoient des retrouvailles à l'écran entre John Wesley Shipp et Amanda Pays.

    La bande-annonce de "The Flash" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Saison US 2014 / 2015 : Flash, Gotham, Walking Dead... le guide complet des séries
    • The Flash : quand le nouveau héros rencontre l'ancien
    Commentaires
    Back to Top