Notez des films
Mon AlloCiné
    Le Transporteur : Héritage : les 1ères photos !
    Par Laëtitia Forhan — 22 sept. 2014 à 12:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez les deux premières photos du nouveau Transporteur Ed Skrein dans le reboot de la franchise "Le Transporteur - Héritage". Le film sortira au printemps 2015 sur nos écrans.

    Bruno Calvo / EuropaCorp – TF1 Films Production

    Bruno Calvo / EuropaCorp – TF1 Films Production

    Après Jason Statham place à Ed Skrein, le nouveau Transporteur !

    Les deux premières photos du Transporteur : Héritage, le reboot de la célèbre franchise, viennent d'être dévoilées. On y voit Ed Skrein alias Frank Martin en pleine action.

    Le comédien britannique, déjà vu dans la saison 3 de Game of Thrones où il incarnait Daario Naharis, a signé pour les trois prochains films de la franchise. Il incarne donc le troisième transporteur après Jason Statham et Chris Vance, qui tient le rôle de Frank Martin dans la série télévisée.

    Dans cette nouvelle version mise en scène par Camille Delamarre (Brick Mansions) d’après un scénario d’Adam CooperBill Collage et Luc Besson, Le Transporteur se trouve mêlé à la vendetta que mènent quatre jeunes femmes n’ayant plus rien à perdre. Embarqué dans une course contre la montre aux enjeux très personnels, il n’aura d’autre choix que de faire imploser toutes les règles qu’il s’était fixées.

    Le long métrage sortira au printemps 2015 sur nos écrans.


    Bruno Calvo / EuropaCorp – TF1 Films Production

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cinephiledu59
      Justement, je m'en fiche aussi que c'est répétitif, mais j'ai bien aimé
    • spielbergismygod
      Entre nous on s'en fout de l'originalité de l'histoire, c'est le traitement qui importe. Sinon il y a bien longtemps que les James Bond nous emmerderait... Oui, l'histoire n'est pas originale, comme (pas tous, on est d'accord) beaucoup de films d'actions. Ce que je reproche juste à Taken 2, ce n'est ni son histoire, ni, à la rigueur, son racisme latent, allez, je te l'accorde :), mais c'est la mollesse de l'action, et l'absence de rythme (que le réal essaye desesperement de compenser à coup de plans ultra cut en shaky cam.
    • cinephiledu59
      Répétitif dans le sens où l'histoire n'est pas originale mais c'est pas qu'on demande à ce genre de film
    • spielbergismygod
      ca je ne doute pas que ca te revolte. laissons ca de coté. Encore une fois, on est pas d'accord sur la qualité de l'action. Leon ou le cinquieme, ca c'est du film d'action rythmé, crescendo... ou même le transporteur 2, ou Taken. Répétitif ? il faut que je le revoie alors, parce que justement j'ai surtout trouvé qu'i y avait peu d'action
    • cinephiledu59
      Je trouve que tu vas loin dans ton point de vue, et dieu sait que la racisme me révolte mais de toute façon, parlons du film en lui-même : il est très répétitif mais c'est du pur film d'action à La besson
    • spielbergismygod
      Ah tu trouves que c'est un grand mot ? Pour moi c'est un mot banal, il y en a partout et tous les jours. Les noirs ont eu leur période, les chinois aussi, les mexicains je sais pas trop. Aujourd'hui, le méchant étranger à changer c'est tout. Il y a du racisme dans les plus vieux james bond. Ca ne m'empêche pas d'aimer ces films. (parce qu'ils sont bien fait, au contraire de ce Taken 2 qui franchement ne vaut pas la moitié du premier en terme d'action.) Je ne vois pas pourquoi, sous pretexte que c'est un film d'action, on ne devrait pas aller chercher plus loin. Ce n'est pas un cliché mais une vision du monde. Franchement, encore une fois, je suis pas du genre à crier au racisme à tout va. Vraiment pas. Mais là, c'est un "monde"qui est montré comme malfaisant, un territoire. Les mauvais albanais sont constamment rattachés à une imagerie un peu crasse. Tu parles de cliché. Parlons Die Hard alors. Il y a des clichés à la pelle : les méchants terroristes qui "barlent kom za". Mais c'est assumé, et la façon dont les choses sont montrés permet de comprendre qu'on est dans un cliché. La, le cliché n'est pas assumé, il n'y a pas de prise de distance, et il reigne sur le film un esprit de sérieux qui fait qu'on se demande si ceux qui ont fait le film ne voit pas vraiment les choses comme ca. peut être que je vais trop loin, peut être que j'exagère. Mais pas moins que l'imagerie du film (alors que le film n'a pas vocation à s'amuser des clichés).Mais, encore une fois, ce serait bien fait ca me gênerait moins J''adore Tintin au congo, c'est raciste, mais ca a le mérite d'être bien fait. Est-ce que Hergé détestait les noirs ? Non. En avait-il une vision un peu réductrice ? Sans doute. Est-ce qu'il était mauvais ? Non plus. Idem pour Luc Besson et ses scénaristes. J'insiste une dernière fois, c'est un critère qui me dérange dans le film, mais c'est pas le principal.A peu de temps d'intervalle est sorti Skyfall. Même lieu de tournage (les toits d'Istanbul) pour deux scènes d'actions. L'une est bonne, l'autre est mauvaise.
    • spielbergismygod
      WHat ? Ce n'est pas ce que je dit.
    • cinephiledu59
      Et puis c'est pas logique celui qui joue le méchant est donc raciste de lui-même ?
    • cinephiledu59
      Oui mais parler de racisme c'est un grand mot. C'est un gros cliché ça c'est clair mais en même temps si le méchant avait été un chinois ou un noir ou un mexicain on aurait aussi dit c'est raciste ? L'image que tu dis n'incite pas au racisme ça fait partie de l'histoire du film enfin bref faut pas chercher loin non plus ça reste un film d'action que j'ai adorer
    • spielbergismygod
      Alors, je ne vois pas du racisme partout. (cf Jacky Goldberg et son délire sur Michael Bay par exemple) Mais le fait d'être dans un film ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.Mais là, les plans sur la ville avec appel à la prière et grosse musique flippante, c'est du racisme, c'est pas du stereotype. Et si on pense qu'appel à la prière et plan sur Istanbul avec visage du gros méchant qui appelle à la vengeance contre le blanc américain c'est un stereotype,alors ce stereotype est raciste. (j'en reviens pas de défendre l'image des musulmans alors que je suis anti-religion... Je ne dis pas que Besson est raciste. Il ne l'est d'ailleurs pas. Mais il y a une façon de montrer les choses. L'imagerie est importante. Mais ce n'est pas le vrai problème du film. Son probleme, c'est l'action justement. Et dire que c'est un divertissement n'est pas une excuse. Le divertissement, c'est aussi de l'art. Mais quand tu as zéro tension dans l'action et un final moins intense que les scènes du début, c'est tres problematique, surtout pour un film d'action.Ok pour Liam Neeson en james bond, c'est clair qu'il aurait la classe.
    • cinephiledu59
      Faut pas, voir du racisme partout, là on est dans un film, c'est plus un stéréotype à la limite. Si le mec avait été d'une autre couleur, on aurait pas dit que c'est raciste. Il faut aller au-delà de ça pour juger un film, en l'ocurrence c'est vrai que l'action est répétitive mais c'est du pur divertissement, et puis Liam Neeson, justement il a la classe pour incarner James Bond !
    • spielbergismygod
      Ce qui m'a gêné dans le film, c'est l'imagerie limite raciste, encore plus prégnante que dans le 1, et puis l'action quoi. Le final est vraiment mou du genou. Après, c'est bien la qu'on voit les limites de ces films. C'est pas james bond. Tu peux pas réinventer le perso encore et encore
    • cinephiledu59
      Perso, j'ai aimé les deux films, mais j'espère que le 3 sera le dernier car après, on n'en finit plus.
    • Chris46
      Non le nouveau terminator se sera sans moi
    • spielbergismygod
      Mon préféré reste le 2, du grand n'importe quoi, mais jusqu'au bout...quand au trois, j'ai ri tellement c'était mauvais
    • spielbergismygod
      et Terminator, tu l'attends ?
    • spielbergismygod
      En parlant de Taken, autant le 2 était bien naze, autant le 3 m'as l'air assez fun... Je ne sais pas pourquoi, peut être parce qu'il n'y a plus de méchants bronzés et que ca se passe aux states... Ca fait tout de suite plus vigilante et moins douteux..
    • spielbergismygod
      C'est clair. Ils sont fous...même si le 3 était vraiment tout pourri....
    • Nower
      Bah disons que de bonnes cascades de bagnoles faites en mode Die Hard (les premiers), j'achête
    • Donovan I.
      C'est un suicide collectif cette idée...remplacer Jason Statham...Nan mais réellement ?Sérieusement ?Les mecs ?
    Voir les commentaires
    Back to Top