Mon compte
    Will Ferrell : sa série Mission Control annulée avant diffusion
    16 oct. 2014 à 14:35
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La série Mission Control, produite par Adam McKay et Will Ferrell a été annulée par NBC avant même d'être diffusée. Mais que s'est-il passé ?

    Universal Television

    La série Mission Control, produite par Adam McKay et Will Ferrell vient d'être annulée par la chaîne NBC avant même sa décision. Le Hollywood Reporter, qui rapporte la décision de la chaîne, a entendu dire qu'il y avait eu des soucis de distribution des rôles et de nouvelles sessions de casting organisées. Après avoir éprouvé des difficultés à remplacer certains des personnages, NBC aurait décidé de ne pas diffuser la série et d'en stopper la production.

    Mission Control racontait dans les années 1960 l'opposition d'une femme à un astronaute macho, qui doit l'accompagner dans un futur voyage en direction de la Lune. On notera une similitude -voulue- avec le principe de Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy, qui présente le même point de départ, transposé dans le milieu de la télévision.

    Et voici de quoi est capable l'équipe de "Présentateur vedette", dont Will Ferrell :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top