Mon compte
    Terminator Genisys : premières photos officielles et révélations sur l'histoire
    29 oct. 2014 à 18:20
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Entertainment Weekly révèle en exclusivité les premières photos officielles de Terminator 5, et révèle un peu plus du passé de Sarah Connor jouée par Emilia Clarke (Game of Thrones).

    Terminator 5 ou Terminator: Genisys dévoile ses premières photos. Au programme, Emilia Clarke et Jai Courtney, puis Matt Smith et Jason Clarke (qui n'a aucun lien de parenté avec l'actrice qui joue la Khaleesi de Game of Thrones). Le magazine Entertainment Weekly, qui a l'exclusivité de ces photos, a pu également en savoir plus sur le passé de Sarah Connor, qui est exploré dans ce nouvel opus de la saga.

    Le producteur David Ellison raconte en parlant de la mère de John Connor : "Depuis qu'elle a neuf ans, on lui a dit tout ce qui allait lui arriver, mais Sarah rejette en bloc son destin. Elle se dit "ce n'est pas ce que je veux faire". C'est son choix qui entraîne l'histoire dans une direction très différente".

    Le magazine révèle ensuite que Sarah Connor n'est plus l'innocente jouée par Linda Hamilton (...). Elle n'est pas non plus la guerrière musclée jouée par Hamilton en 1991 dans "T2". Elle est la mère du chef de la résistance devenue orpheline à l'âge de neuf ans à cause d'un Terminator.

    Depuis lors, elle a été élevée par le Terminator de Schwarzenegger -un ancien T-800 qu'elle appelle "Pops"- et programmé pour garder et non tuer. En conséquence, Sarah est une recluse sociale très entraînée, notamment au maniement du fusil de sniper mais peu connaisseuse des nuances de l'émotion humaine.

    Terminator : Genisys (si vous vous demandez d'où vient ce mystérieux titre, c'est par ici) est le premier volet d'une trilogie, il est réalisé par Alan Taylor (Thor 2) et sortira sur nos écrans le 1er juillet 2015.

    Entertainment Weekly
    Entertainment Weekly
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • breathless01
      encore un nanar en perspective.un presquel qui tue l'histoire du 1er , fallait y penser...
    • Bob111
      Que Prometheus soit réussi ou raté, ca se discute encore. Cela dit, Prometheus a donné beaucoup d'espoir et d'envie (ceci explique cela). Là... Je pense comme toi dans le fond... Ca ne me donne même aucun espoir et aucune envie... Pourtant je suis fan du genre et des films (les 2 premiers films). La télévision au cinéma, ce n'est juste pas possible : Ce n'est pas du tout dans la même cour, et oui... Il y a de la bonne télévision mais extremement rare sur la quantité. Je ne suis pas d'accord pour tordre le cinema et en faire un abattoir de quantité également. Faites peu, mais faites bien... Sérieusement.
    • Green Lantern
      Bon ben là c'est réussi , je flippe ma race pour le rendu final :-(
    • J?r?my A.
      Kevin F.Sans te manque de respect juste un petit rappelle en passent tes dans Terminator le voyage dans le temps sa te parle les événement change et se modifie le future d'un personnage peu être altéré regarde donc la série terminator.(spoiler a la fin pour exemple).Pour explique un terminator de quasiment 70 ans ((il et dit que le t-800 a une peau (humaine) donc qu il vieillir ni quelle donc plausible le termintor 70 ans sa peau a 70 pige mais sont exo-squelette et neuf )) mais il pouvait se trouai un peu le cue pour trouver mieux pour expliquer le fait qu'il devient baby-sitter au piff une petite intro "la guerre pour la survie de l'humaniter et perdu une poignées de résistants on réussi a reprogramme un modèle de terminator obsolète et depuis longtemps laisse au rebut et a le renvoyer dans le passer pour sauver notre future il et le dernier espoir pour la race humaine" voila on justifie l'histoire il et la pour apprendre a shara a combattre skynet et a contrait ces projet avent même la naissance de connor et la creation du méchant skynet un petit flash-back a la terminator le modèle au font d'une usine désinfecter et basta le tour et jouer 1mn et on balance la purée pour le plus grand plaisirs de nos yeux.(avec un seule objectif faire mieux que T2 et pas pour sa $$$$)moi quoi qu'il on soit j'irai le voire j ai grandi avec même si malheuresement il me semble un peu " ??????????? " sur les bords et que les bord sont extra large vivement 2018 ou 2020 pas pour la sortie des suite quoi que selon celui la mais plutôt que Mr.Cameron recupe les droit.Spoiler :il font un bon de 7 ans dans le future et boum connor a 16ans a l'époque de T3.a la fin de la série connor et envoyer dans le futur a l'époque de T4.voila les exemple pour la série je sais déjà que tu va dire mec la série et hors sujet mais sais pour t'expliquer.
    • Kevin F.
      pour réagir a Deobenkede il n'y a pas eu que 2 Terminators, c vrai que le 3 est pourri, mais le 4 est énorme, d'ailleurs j'aurai préféré que C. Bale gardent son rôle de John Connor..Quand au fait que Sarah Connor soit élevé par "pop's" c'est une idée complètement bidon, on peut me dire pourquoi alors dans T2 quand elle voit arriver le T800 elle se chie dessus, elle aurait du se jeter dans ses bras alors puisque c'est pop's!! Voilà comment faire pour tuer un personnage devenu culte, changé une machine redoutable en babysitters....
    • killer2063
      Drôle d'idée !!!!
    • Jerome T.
      Quoi qu'il arrive j'irais voir se film au cine meme si plus on n'as d'info plus je suis deçu .Qu ' un terminator soit envoyer dans le passè pour tuer Sarah Connor alors qu'elle es qu'une enfant ça sa me vas , mais se qui me chagrine c'est qu'elle soit élevé par un T-800 est que une fois adulte elle ne s'en souvienne pas .
    • Tiger V.
      Entièrement d'accord avec toi.
    • Tiger V.
      C'est pas faux.
    • Allocinephile
      ... d'après moi, parce qu'elle ne sait pas que c'en est un. Visiblement elle l'appelle par un surnom affectif. En tout cas le film est mal barré avec son style "moderne". Sachant que le premier Terminator date de 1984, lorsque Sarah Connor avait genre 20 ans à tout péter, cela signifie qu'au film Terminator Genesis elle aura à peine 20 piges, et donc le film sera censé se passer dans les années 70 !!! Pour moi ça veut dire que le Terminator sera en patte d'eph et rouflaquettes en train de se fritter avec Starsky et Hutch et les Chips ?
    • Allocinephile
      Est-ce que c'est une blague ?! Encore ce serait un remake de Terminator 1, pourquoi pas ? Robocop s'en sort plutôt bien, même Total Recall (que j'apprécie). Mais pitié, pas une préquelle à la noix... ça va encore finir en Prometheus cette histoire...
    • MOTHRA 2000
      a croire que l imagination est devenue aussi rare que l intelligence au cinéma a notre époque...
    • Tiger V.
      Ah ça tu peux le dire, parce que j'imagine qu'ils vont ajouter des événements avec peut-être ou Sarah Connor devient amnésique pour oublier le terminator. Mais qu'est les producteurs d'Hollywood ont dans la tête de nos jours pour proposer des scénarios aussi débiles et à faire des remakes de film sans importance.
    • gaut zila
      Tiens ? Le dernier The Asylum.
    • benjimagne
      Je comprends toujours pas comment un gars comme Jai Courtney peut faire autant de films...
    • MOTHRA 2000
      C est un univers paralléle ou tout se mélange,se remelange,au point au le film disparait aussi et le public aussi;)
    • Tiger V.
      Je le sens très mal ce scénario, j'aurai largement préféré une suite du Terminator avec Christian Bale. Surtout, que je trouve que c'est pas cohérent entre ce scénario et celui du premier de James Cameron. Un Terminator qui aurait élevé une petite fille sachant qu'elle va naître le chef de la résistance, l'ennemi des robots pourtant, est une histoire bizarre quand on envoie un autre Terminator pour la tuer dans le premier de James Cameron. A après, on peut encore imaginer le Terminator qui aurait perdu sa fonction de mission principal mais bon, le scénario est une incohérence pas possible. Il y a un détail qui me chiffonne, si Sarah Connor a vraiment vécu avec un Terminator dans ce film, pourquoi elle ne sait pas ce qu'un Terminator dans le film de James Cameron.
    • BiggerThanLife
      Je comprends pas qu'il ai pas suivi le 4 que j'adore voir et revoir, il est cool quoi, ultra respectueux de l'univers, je pige pas le mépris des fans, du coup, la prod a du se dire, on va tout refaire, comme ça ils pourront rien dire, beau gâchis. Une guerre totale robot/machine c'est pour quand ? La franchise part dans tous les sens, ça en devient hallucinant. Et puis les nouvelles photos sont ri-di-cules, aucun charisme rien, c'est pas bon du tout ça pas bon du tout
    • Alexielios
      C'est moi ou le scénario est incompréhensible? Comment ils relient ça à Terminator 1?
    • MOTHRA 2000
      on ne peut pas tout avoir hélas! ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top