Mon compte
    Henry Cavill : le Man of Steel dans une franchise d'espionnage
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Henry Cavill produira et jouera dans Stratton, un thriller d'espionnage envisagé comme le début d'une franchise. John Stratton est un personnage ancien des forces spéciales de la Navy, et tiré de romans signés par Douglas Falconer.

    Concorde Filmverleih GmbH

    On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, c'est ce que l'acteur Henry Cavill a compris en fondant avec son frère Charlie sa firme de production : Promethean. Selon Deadline, leur premier projet commun sera le thriller d'espionnage Stratton, adapté des romans de Douglas Falconer. John Stratton y est un membre des forces spéciales de la Royal Navy anglaise, la Special Boat Service. Le héros y travaille en lien étroit avec les services secrets nord-irlandais.

    Prochainement, Cavill jouera déjà l'espion dans Man from U.N.C.L.E. avec Armie Hammer, et sous la direction de Guy Ritchie.

    Conçu pour être une franchise, Stratton marque le début de l'après Batman v Superman (actuellement en tournage) pour Cavill, et cette nouvelle saga pourrait l'occuper lorsqu'il n'est pas en train de jouer le superhéros kryptonien. Attendu dans plusieurs films de l'univers cinématographique DC Entertainment, l'acteur va être très pris. Peut-être nous annoncera-t-on prochainement qu'il quitte le projet en se contentant de le produire ? Car, et Jeremy Renner en sait quelque chose, à multiplier les franchises, il faut parfois choisir.

    Notre rencontre avec Henry Cavill pour "Man of Steel" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top