Mon compte
    La Revanche des Dragons verts : la bande-annonce du polar produit par Scorsese !
    6 nov. 2014 à 12:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Le 21 janvier prochain débarquera sur nos écrans le polar hongkongais "La Revanche des dragons verts" du co-réalisateur de la trilogie "Infernal Affairs" et produit par Martin Scorsese. Voici la bande-annonce !

    Produit par Martin Scorsese et mis en scène par Andrew Loo et Wai Keung Lau, le co-réalisateur de la trilogie Infernal Affairs (qui avait fait l'objet d'un remake, Les Infiltrés, signé Scorsese), La Revanche des Dragons verts s'annonce d'ores et déjà comme le polar musclé du début de l'année 2015.

    Cette histoire de frères impliqués au sein d'un gang dans le New York des années 80 met en scène Justin Chon (bien connu notamment par les fans de la saga Twilight), Harry Shum Jr. (Glee) ou encore Ray Liotta et sortira dans nos salles le 21 janvier prochain. Découvrez sans plus attendre la bande-annonce !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Verbal Kint
      "Par par le réalisateur de Infernal Affairs" Ils se relisent quand ils font une bande annonce ?
    • Laurent D.
      Une version asiatique de son propre film LES AFFRANCHIS. Ce qui est bien mais sans plus....
    • toko29
      Chouette.
    • Kiwi98
      Le culte est en marche ! J'adore déjà !
    • Kilian Dayer
      Martin Scorses produit le cinéaste hongkongais à la tête d'Infernal Affairs, pour la petite histoire la version originale de son succès, Les Infiltrés. Oui, le cinéaste asiatique débarque aux USA et Scorsese lui file un coup de main. ça semble correct, d'autant que le film à l'air drôlement bien. Mais cet article et cette bande-annonce, c'est pas vraiment une news puisque allocine nous l'avait déjà diffusée il y a quelques mois déjà. Pour autant, c'est bien de connaître la date de sortie française puisque jusque là, ça sentait bon le direct to DVD.
    • scarface1972
      Why not ? A voir ce qui sort la même semaine....
    Voir les commentaires
    Back to Top