Mon compte
    Audiences US du 16 novembre : Madam Secretary toujours en forme
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Madam Secretary avec Tea Leoni continue sur sa belle lancée. Découvrez les principales audiences de la soirée de dimanche aux Etats-Unis.

    Craig Blankenhorn / CBS

    20H / 21H

    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiencesTaux sur les 18-49 ans
    1CBSMadam SecretaryS01E0912,711.5
    2NBCFootball Night in America / Sunday Night FootballSport14,44 / x4.7 / 6.2
    3ABCOnce Upon a TimeS04E086,602.4
    4FOXLes Simpson / Brooklyn Nine-NineS26E07 / S02E056,64 / 4,502.9 / 2.2

    Commentaires : Après un tout petit coup de mou la semaine dernière, ça repart à la hausse pour Madam Secretary, qui poursuit avec ses très bons scores tournant autour de 12,5 millions de fidèles. Double dose de OUAT hier, avec deux épisodes de Once Upon A Time : score correct sans plus, à 6,60 millions (et 2.4 sur la cible privilégiée des 18-49 ans). Bons scores pour les deux séries de la FOX.

    21H / 22H

    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiencesTaux sur les 18-49 ans
    1NBCSunday Night FootballSportx6.2
    2CBSThe Good WifeS06E0912,711.3
    3ABCOnce Upon a TimeS02E066,602.4
    4FOXLes Griffin / Bob's BurgersS13E05 / S05E044,40 / 3,342.2 / 1.7

    Commentaires : Ca baisse un peu pour The Good Wife, qui reste cependant 2ème de la tranche, derrière le foot. Bob's Burgers remplace Mulaney, et cela porte plutôt chance à la FOX, avec des audiences en hausse par rapport à la même heure la semaine dernière.

    22H / 23H

    RangChaineProgrammeSaison/EpisodeAudiencesTaux sur les 18-49 ans
    1NBCSunday Night FootballSportx6.2
    2CBSLes ExpertsS15E068,411.3
    3ABCRevengeS04E085,221.5

    Commentaires : Ca va mieux pour Revenge, qui bénéficie du public rassemblé pour le double épisode de OUAT. 

    Ce soir la FOX diffuse un nouvel épisode de "Gotham" :

    Avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top