Mon compte
    Le Top 5 des scènes dans lesquelles Mel Gibson se fait torturer [VIDEO]
    Par Thomas Imbert — 24 nov. 2014 à 12:00

    De "Payback" à "Braveheart", retour sur 5 séquences particulièrement douloureuses pour Mel Gibson...

    A DECOUVRIR EGALEMENT :

    - Le Top 5 des films de 1954 selon les spectateurs

    - Le Top 5 des chutes sans fin

    - Le Top 5 des projections de cinéma qui tournent mal (n°500)

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • scarface1972
      Bien sûr Mina pas de souci, bonne journée aujourd'hui j'espère que tu vas mieux aujourd'hui...(tiens j'ai pensé à toi ce matin parmi mes pubs spams j'ai reçu un bilan gratuit Audika^^ :))
    • 007bond
      Je n'avais pu ton com : que c'est joliment dit Alexandra et que rajouter (de nouveau) sinon re merci, tout comme pour ton message sur le blog; j'essaye au mieux (tout comme Bond) et je suis plus que certaine que le tien sera très bon avec ton phrasé et ton humour, il ne peut pas en être autrement. A demain ma chère Alex, si je peux te t'appeler ainsi :)
    • scarface1972
      Pas de problème, Mina, j'y viendrai mais il est un peu comme un joli cadeau de Noël bien emballé que tu n'as pas envie d'abîmer...sérieux, j'ose pas écrire quand je lis tes commentaires c'est super bien écrit, je fais petite joueuse à côté.Bonne journée à Toi:)
    • 007bond
      Mais il faut que tu me laisses des messages au contraire et avec ton humour ravageur, tu vas nous surpasser ^^ et que te répondre, sinon merci pour tes très gentils compliments, on essaye de faire au mieux alors j'attends avec impatience de lire tes coms sur notre blog ^^
    • scarface1972
      Tu vas adorer ma tête de mule alors ^^... Moi c'est de ton blog que je suis jalouse : il faut que j'y passe plus de temps mais j'ai trouvé que c'était magnifiquement bien présenté (je ne suis pas sûre d'être à la hauteur, et je n'ai pas osé laisser de message)... J'ai beaucoup aimé les citations etc...C'est normal qui aime bien châtie bien.
    • 007bond
      Magnifique Alexandra, en peu de phrases tu as énoncé une partie de sa filmo, je suis très très jalouse ^^ et oui, il n'y a pas que Cri Cri, Mel est au même niveau que lui, difficile de les départager, je les apprécie tous les deux fortement mais pas de la même manière, étant légèrement plus sévère (j'essaye du moins lol) avec les prestations de Bale (voulant toujours qu'il soit au diapason de son grand art) quant à Mel, aucune objectivité tout est parfait chez ce bonhomme, même son fichu caractère, remarque Cri Cri n'est pas en reste non plus, pas toujours facile, facile ^^ mais j'ai une certaine (voire grande) affection pour les forts tempéraments ;)
    • scarface1972
      Je passe mon tour mais je t'envoie ma feuille si tu veux, çà a l'air de te faire tellement plaisir^^.
    • Hareng rouge
      les impots lol.. c'est bien de participer à l'effort national ;-)
    • scarface1972
      Les impôts ou la torture? Pour moi, aucun n'est un plaisir...après chacun ses goûts...^^
    • scarface1972
      Ouaf, ouaf....çà veut dire oui, je te traduis (çà va plus vite)... savate et toi savate ? C'est Cricri qui va être jaloux si tu continues à complimenter Mel...Moi, je dis il faudrait aussi les faire accoucher pour leur montrer le "plaisir" (la boucherie comme dit Flo Foresti) que c'est... Face à la cire, difficile de rester de marbre...A moins d'être figée comme au Musée Grévin^^C'est souffrir ou être un Yéti (mdr)...Au moins, il sait que ce pensent les femmes mais surtout comme souffrent les femmes (quand il essaie les collants et le vernis...) Lui aussi il a l'Arme Fatale, notre 'Mad Max". S'ils nous le rendent pas, il va falloir payer une "Rançon"....
    • Hareng rouge
      ça a l'air de t'inspirer les impots en tout cas!bienvenue au club en tout cas, même si ça reste un plaisir quand même ;-)
    • 007bond
      Excellent comme toujours et j'espère que tu vas bien Alexandra ^^ Mel est tellement un bon même un excellent (et magnifique, l'un des plus beaux ^^) comédien que j'ai souffert avec lui à chacune des tortures qu'on lui a infligé - ça fait très mal la bande de cire sur la jambe et je sais de quoi je parle :))) - : ultra-réaliste dans sa manière de souffrir et dans son jeu; sans en oublier ma petite larme au passage. Il manque (et me manque bpc) au cinéma, j'espère un grand retour sur les écrans pour l'un de mes grands préférés ;) de rajouter, il tient (et tire) comme personne son gun :)
    • scarface1972
      Pour moi ce sont les impôts qui sont douloureux mais çà je ne m'en Mel pas sinon çà risque de s'emmêler...
    • Sicyons
      Racoleur ? Non...
    Voir les commentaires
    Back to Top