Mon AlloCiné
    The Search : des réactions très enthousiastes pour le nouveau montage
    Par G.M. — 19 nov. 2014 à 12:44

    La nouvelle version de "The Search" proposée par Michel Hazanavicius semble avoir emballé de nombreux Twittos. La preuve avec cette dizaine de posts.

    Après l'accueil un peu froid que la presse a réservé à The Search lors de sa présentation au dernier Festival de Cannes, Michel Hazanavicius est reparti en salle de montage en vue de livrer un film raccourci d'une quinzaine de minutes et plus ancré sur l'aspect humain de l'histoire. Un résultat final qui, comme peuvent en témoigner ces posts publiés sur Twitter, s'avère correspondre aux attentes de nombreux blogueurs et de certains journalistes ayant assisté aux avant-premières...

    Pour rappel, The Search sort en salles le 26 novembre et raconte, à échelle humaine, quatre destins que la seconde guerre de Tchétchénie va amener à se croiser. Le casting principal est composé de Bérénice Bejo, Annette BeningMaxim Emelianov et Abdul Khalim Mamatsuiev.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Cannes 2014 : "The Search" : Michel Hazanavicius voulait faire "un film debout"
    Commentaires
    • Loskof
      La photographie a l'air magnifique, l'histoire est intéressante mais ça sent un peu le mélo. A voir quand même car Hazanavicius est un bon réalisateur et que ses films sont honnêtes (de là à éviter le mélo? j'espère!).
    • Saymyname-WW
      La semaine s'annonce sympathique entre The Search et Night Call mais aussi des films qui pourraient être des bonnes surprises comme L'incomprise de Asia Argento ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top