Notez des films
Mon AlloCiné
    Highlander : Tom Cruise remplaçant de Sean Connery dans le reboot ?
    Par Maximilien Pierrette — 20 nov. 2014 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Tom Cruise serait le premier choix de Summit Entertainement pour reprendre le rôle jadis tenu par Sean Connery dans le reboot de "Highlander" qui se prépare actuellement.

    Universal Pictures International France

    Quand Ethan Hunt remplace James Bond ? Selon The Wrap, le personnage de Juan Ramirez, mentor du héros, devrait bel et bien apparaître dans le reboot d'Highlander, et Summit Entertainement aurait un acteur en tête pour succéder à Sean Connery dans le rôle : Tom Cruise. Lequel pourrait incarner un immortel après avoir vécu le jour de sa mort à plusieurs reprises dans Edge of Tomorrow. Mais les choses sont loin d'être faites.

    D'après le site, le studio compterait sur la star pour engager une jeune star après le désistement de Ryan Reynolds, mais le projet fait partie "de ceux qu'il reçoit et dont il discute" à en croire ses réprésentants, qui précisent que des négociations n'ont pas été entamées. La rumeur reste donc à prendre avec des pincettes pour le moment, mais nul doute que l'engagement du héros de Mission : Impossible donnerait un coup de fouet au long métrage, qui ne cesse de trébucher depuis quelques années.

    Passé entre les mains de Juan Carlos Fresnadillo puis Justin Lin (devenu producteur délégué depuis), cet Highlander est aujourd'hui entre celles du Français Cédric Nicolas-Troyan, superviseur des effets visuels de Blanche-Neige et le chasseur qui fera de ce reboot son premier long métrage en tant que réalisateur. Si tout va bien.

    Tout ce qu'il faut savoir sur le "Highlander" original :

    Merci Qui? N°132 - "Highlander"
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • McFerson
      +10000000
    • groove S.
      Je vois déjà "Tome De Savoie Cruise" avec sous sourire débile et ses grandes dents dire "je m'appelle Juan Sanchez Villalobos Ramirez ". Et sinon y'a moyen d'arrêter de faire des reboot ? conan,dread,robocop,total recall et j'en passe .C'est toujours un sacré fiasco !
    • Ripley28
      Tout ce que j'espère, c'est que Tom Cruise jette l'éponge, que le réalisateur jette l'éponge, que le producteur jette l'éponge, et que tous finissent par oublier cette grosse mascarade !
    • Ripley28
      Morgan Freeman, excellent, après tout il peut tout à fait passer pour un Egyptien ! En revanche, un black qui se balade au 16e siècle en Europe en toute tranquillité, c'est totalement anachronique.
    • DemonHeart
      jeff bridges serait un bien meilleur choix que tom cruise pour ce genre de role ..
    • marieptitereveuse
      Je partage ton avis, on ne peut absolument pas comparer Tom Cruise avec Sean Connery, qui est tout simplement un monstre du cinéma... Non seulement Cruise est trop jeune pour le rôle, mais en plus je ne crois pas qu'il atteigne jamais le charisme de Connery un jour. On peut penser ce qu'on veut de ce projet de reboot, confier ce rôle à Cruise est de toute façon une aberration.
    • A88Miles
      Le rôle de Sean Connery dans Highlander est un rôle charismatique qui allait très bien à Sean. Tom Cruise est un très bon acteur qui a joué dans de très bon de films (aussi des moins bon) mais il est loin d'avoir le charisme d'un Sean Connery, il faudrait un acteur aussi charismatique que Sean et d'un certain âge pour reprendre ce rôle. Pour reprendre ce rôle, je verrais plus un Anthony Hopkins, ou même un Morgan Freeman pourrait être très bien (en changeant un peu son histoire par rapport à la couleur de peau)
    • adrien d.
      nan nan nan pas sa lol reboot d'un film certe imparfait mais encrée dans sont époque faut pas touché à higlander
    • lepinpin
      c'est la même chose ;)
    • ElQuebecois
      Miv frot jutyvo ps^cj
    • Chris46
      Et allez encore un reboot merdique et sans interet d'un film culte
    • Benjamin Karam
      oblivion est loin d'avoir cartonné mais les autres ca va
    • Benjamin Karam
      c'est en voyant endgame qu'il a retourné a fin pour se suicider non?
    • spielbergismygod
      Tom Cruise est un grand acteur. Un coup d'oeil à sa filmo suffit pour l'affirmer. Ou alors tout ces grands réals se sont trompés.
    • 007bond
      OUI !!!
    • 007bond
      Waouh mais quelle imagination ! de pire en pire à Hollywood, encore un reboot et ce sera sans moi....Cruise à la place du grand Sean Connery, j'ai juste envie de rire ou de pleurer, c'est selon.
    • seke
      Attention Tom Cruise est souvent annoncé dans de nombreux projets et résultat la plupart se font sans lui
    • Aksal-A
      Bescherelle
    • Cosmicm
      Highlander est une franchise qui c'est cassé la gueule dès le 2e film. Dépoussiérer ne lui frais pas de mal je pense. D'autant plus que le 1er film a assez mal vielli
    • Cosmicm
      Enfin !!! Un reboot à Highlander !!! Mais Tom Cruise à la place de sir Sean ? Je ne sais pas why not !
    Voir les commentaires
    Back to Top