Mon compte
    Après Abd Al Malik, Marc Zinga rejoint Pierre Jolivet, Olivier Gourmet et Benabar !
    Laetitia Ratane
    Laetitia Ratane
    -Responsable éditoriale des rubriques Télé, Infotainment et Streaming
    Très tôt fascinée par le grand écran et très vite accro au petit, Laetitia grandit aux côtés des héros ciné-séries culte des années 80-90. Elle nourrit son goût des autres au contact des génies du drame psychologique, des pépites du cinéma français et... des journalistes passionnés qu’elle encadre.

    A l'occasion de la promotion de "Qu'Allah bénisse la France", Marc Zinga nous a parlé de son prochain film, "Jamais de la vie", tourné sous la direction de Pierre Jolivet.

    Ad Vitam

    Il incarne Abd Al Malik dans Qu'Allah bénisse la France, adaptation de l'autobiographie du rappeur, écrivain et désormais réalisateur, en salles ce mercredi. Rencontré lors du Festival du Film de La Réunion, Marc Zinga nous a parlé de son prochain projet sous la direction de Pierre Jolivet (Ma petite entreprise, Mains armées).

    "Après Qu'Allah bénisse la France, vous me retrouverez dans Jamais de la vie ! , film de Pierre Jolivet auquel j'ai eu le bonheur de participer, aux côtés d'Olivier Gourmet, un acteur formidable. Je n'ai pas encore vu le film mais j'ai senti une très belle énergie sur le plateau."
    "Le film raconte l'histoire d' Olivier Gourmet , qui est agent de sécurité dans un centre commercial. J'incarne son collègue, son seul ami. Notre relation s'inscrit au coeur d'un film qui pose la question du sacrifice que l'on peut faire pour les autres."

    Attendu en salles le 1er avril 2015, Jamais de la vie ! réunit également Valérie BonnetonBenabar et Julie Ferrier.

    Tout sur le film

    Marc Zinga dans "Qu'Allah bénisse la France"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top