Notez des films
Mon AlloCiné
    Après Abd Al Malik, Marc Zinga rejoint Pierre Jolivet, Olivier Gourmet et Benabar !
    Par Laetitia Ratane — 10 déc. 2014 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A l'occasion de la promotion de "Qu'Allah bénisse la France", Marc Zinga nous a parlé de son prochain film, "Jamais de la vie", tourné sous la direction de Pierre Jolivet.

    Ad Vitam

    Il incarne Abd Al Malik dans Qu'Allah bénisse la France, adaptation de l'autobiographie du rappeur, écrivain et désormais réalisateur, en salles ce mercredi. Rencontré lors du Festival du Film de La Réunion, Marc Zinga nous a parlé de son prochain projet sous la direction de Pierre Jolivet (Ma petite entreprise, Mains armées).

    "Après Qu'Allah bénisse la France, vous me retrouverez dans Jamais de la vie !, film de Pierre Jolivet auquel j'ai eu le bonheur de participer, aux côtés d'Olivier Gourmet, un acteur formidable. Je n'ai pas encore vu le film mais j'ai senti une très belle énergie sur le plateau."

    "Le film raconte l'histoire d'Olivier Gourmet, qui est agent de sécurité dans un centre commercial. J'incarne son collègue, son seul ami. Notre relation s'inscrit au coeur d'un film qui pose la question du sacrifice que l'on peut faire pour les autres."

    Attendu en salles le 1er avril 2015, Jamais de la vie ! réunit également Valérie BonnetonBenabar et Julie Ferrier.

    Tout sur le film

    Marc Zinga dans "Qu'Allah bénisse la France"

    Qu’Allah bénisse la France Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top