Mon compte
    Drop Dead Diva : 6ème et dernière saison dès ce soir sur Téva
    Par Manon Simenel — 28 déc. 2014 à 11:30

    La comédie dramatique de Lifetime, "Drop Dead Diva", tire sa révérence, après six saisons riches en émotions. A partir de ce dimanche 28 décembre, les 13 derniers épisodes des aventures de l’avocate Jane Bingum sont diffusés sur Téva.

    Lifetime Television

    Drop Dead Diva, c'est l'histoire de Jane Bingum, une jeune femme corpulente, qui héberge secrètement l’âme d’un mannequin décédé. Après avoir dissimulé la vérité pendant cinq saisons, il est maintenant temps pour cette brillante avocate, interprétée par Brooke Elliott, de révéler sa véritable identité. Des années de mensonges, qui seront certainement difficiles à avaler pour ses proches, notamment pour Grayson, son amour de toujours.

    Pour clôturer le programme en beauté, son créateur, Josh Berman, n’a pas hésité à réunir des invités d’exception, comme Corbin Bleu, vu dans High School Musical, ou Janel Parrish, de Pretty Little Liars, et bien d’autres… Pour suivre les derniers épisodes inédits de la vie de Jane Bingum, rendez-vous ce dimanche 28 décembre à 20h40 sur Téva.

    Drop Dead Diva - saison 6 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • HIHI4489
      Bon eh bien voilà, le dernier épisode a été diffusé ..... quel catastrophe !! Ces dernières années, les fins de séries ont été très décevantes et on dirait que les scénaristes de "drop dead diva" ne se sont pas foulés pour le dernier épisode qui est, à mon goût, bâclé et n'est pas digne des attentes des fans !!! Nous avoir fait poireauté 6 ans pour ça ........ :/ ! Mon dieu
    • HIHI4489
      Une série de qualité avec des guests toutes les saisons !! Un gros succès pour Lifetime qui s'est malheureusement effondré au fil des saisons .... en même temps la série commençait un peu à tourner en rond :/ ! Je suis pressé de voir le dernier épisode et heureux qu'ENFIN la vérité ait été révélée ! Ils auraient due le faire plus tôt ... mais 6 saisons c'est déjà très bien !
    • Joanny972
      en attendant, pour ceux qui veulent voir le début de la série, sachez qu'elle a débuté la semaine dernière et qu'elle est diffusée à raison de trois épisodes par jour, soit en fin de matinée, soit en fin d'après-midi.
    • Gossip25
      Enfin je l'attendais depuis quelques temps xD
    • RaphaelDB
      Je n'ai pas aimé le discours de cette série :Une femme ronde, intelligente qui bosse bien ne peut pas être heureuse, elle doit se comporter comme une ingénue superficielle pour pouvoir s'amuser.
    • Samjack
      "Dernière saison" : Drop dead, le titre est enfin bien porté !
    Voir les commentaires
    Back to Top