Mon compte
    Secrets and Lies : le nouveau Broadchurch de France 2 ?
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    France 2 diffuse Secrets and Lies, une mini-série australienne qui s'annonce haletante. La mort d'un petit garçon va bouleverser une communauté jusqu'alors paisible. La chaîne tenterait-elle de renouveler le succès Broadchurch ?

    France 2 diffuse à compter de ce lundi 26 janvier à 20h50 la mini-série australienne Secrets and Lies. Ce thriller, avec Martin Henderson, Diana Glenn, Anthony Hayes et bien d'autres, débute avec la découverte du corps d'un garçon de 5 ans, Tom, dans les bois. Ben Gundelach, un voisin de la victime, fait cette macabre découverte lors de son jogging quotidien. La vie de ce quadra, peintre en bâtiment marié et papa de deux filles, va s'en retrouver bouleversée. Très vite, dans cette petite communauté où tout le monde se connaît, il va devenir le suspect n°1 et ainsi cristalliser l’attention des médias et de la police, mettant en péril sa famille, son couple et son travail.

    Cette fiction en 6 volets a attiré l'attention des Américains, dont le remake avec Ryan Phillippe et Juliette Lewis sera lancé le 1er mars prochain sur le network ABC. En proposant une nouvelle série étrangère en prime-time, France 2 souhaite sans aucun doute renouveler le succès engendré l'année dernière par Broadchurch. Le public français sera-t-il au rendez-vous ? Affaire à suivre !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top