Notez des films
Mon AlloCiné
    La Belle et la Bête : Emma Watson sera la Belle !
    Par Clément Cuyer — 27 janv. 2015 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'actrice britannique Emma Watson incarnera la Belle dans une nouvelle adaptation live de "La Belle et la Bête" produite par Disney.

    Paramount Pictures France

    Emma Watson sera la Belle de La Belle et la Bête ! L'actrice britannique l'a elle-même confirmé officiellement et avec enthousiasme sur son compte Facebook. "La partie d'Emma Watson qui est en moi et qui a six ans est au comble de l'excitation, mon coeur va éclater. Il est temps de commencer à prendre des cours de chant", a notamment déclaré l'inoubliable Hermione de la saga Harry Potter.

    Précisons qu'Emma Watson incarnera le personnage dans la version Disney réalisée par Bill Condon (Twilight - Chapitre 4 et Chapitre 5). La jeune femme se désengage donc du projet La Belle et la Bête de Warner Bros. dont Guillermo del Toro avait abandonné la réalisation l'été dernier pour cause d'emploi du temps surchargé.

    Emma Watson passe donc d'une Belle à l'autre. Le tournage de cette version, pour laquelle elle retrouvera Stephen Chbosky, le scénariste du Monde de Charlie, est prévu pour la fin de l'année.

    Le Faux Raccord d'"Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" :

    Faux Raccord N°115 - Les gaffes de Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • scarface1972
      çà change de registre par rapport à Harry Potter en tout cas. c'est un peu "déjanté" comme concept par moments
    • Mister Expendables
      Non pas vue .
    • scarface1972
      comme daniel radcliffe t'as vu Horns ?
    • fafnir0001
      Je suis d'accord avec toi. Quoi que la version avec Jean Marais, bien qu'un peut désuète, ne manque pas de charme.
    • Doctor Nico
      J'ai été assez déçu par la version de Gans à vrai dire, du coup j'attend cette nouvelle version... J'ai juste aimé le visuel du Gans, assez magnifique, mais c'est à peu près tout.
    • Jerome T.
      Moi j'aime bien les acteurs ou actrices qui passe des blockbusters aux films indépendants , comme ça ils ne restent pas bloqué dans une seul catégorie .
    • maxou140
      Toute façon, j'espère qu'en tant que parent, on ira tous se diriger vers le Disney animé...
    • maxou140
      On peut tourner dans des gros blockbusters et faire des films indépendants à côté, j'en veux pour preuve le parfait exemple de Scarlett Johansson...
    • maxou140
      Ah oui voilà, merci... ^^S'il fait mieux que celui de Gans aux US, ok, c'est normal mais s'il fait mieux en France... -_-
    • Leonzat
      Moi je vois surtout Emma Watson s'engoncer de nouveau dans des blockbusters après avoir joués dans une poignée de films indépendants. Après les sept "Harry Potter", il y aurait une saga de "La belle et la bête" aussi ? En plus suffit de voir qui tient la caméra... Décevant (à titre personnel).
    • Meo P.
      logique quelle joue la belle titres de fou non
    • amateure de s?ries
      Emma Watson fait partie de mes actrices préférées, et comme globalement j'aime beaucoup les films disney, je suis ravie de cette nouvelle!Et je suis curieuse de voir quel acteur obtiendra le rôle de la Bête^^
    • Tiger V.
      Oui mais l'histoire sera le même puisque cela porte le même titre. A moins que ce sera autre chose.
    • Doctor Nico
      Oui alors que là il s'agit d'un remake live du dessin animé de Disney. Les 2 films seront donc très différents. En plus c'était un film français, les américains ne le connaissent pas.
    • Doctor Nico
      La plupart des classiques ont eu le droit à plein d'adaptations, c'est pas nouveau. Combien de versions de Dracula, Sherlock Holmes, les Misérables, Les 3 Mousquetaires ??
    • fafnir0001
      -Ce soir, les enfants on regarde " La belle et la bête"-Oh chouette; mais quel version? Le dessin animé? Le film français avec Jean Marais? L'autre film français avec Vincent Cassel? ou celle avec Hermionne Granger?-.....
    • marieptitereveuse
      Franchement, le projet de la Warner avec Del Toro aux commandes faisait trop envie! Ca aurait pu être une adaptation libre du roman, comme la version de Gans (qui était quand même un bon film). Mais là, ce sera juste un copié-collé live du dessin animé de Disney... Punaise, ça fait moins envie d'un coup.Le moins qu'on puisse dire, c'est que Emma Watson avait envie de jouer la Belle. Je ne pense pas qu'elle sera mauvaise dans le rôle, mais elle-même devrait se rendre compte à quel point ce projet perd de l'intérêt...
    • Alex*56*
      J'avoue que le film de Cocteau restera la meilleure version, après j'aime bien Emma Watson alors pourquoi pas voir ce que ça donne, même si un film de Del Toro m'aurait plus attiré :)http://cine7inne.over-blog.com...
    • sparowtony
      Cool !
    • marieptitereveuse
      Merci, ça fait plaisir! Il y a tellement peu de personnes qui font la différence...
    Voir les commentaires
    Back to Top