Mon compte
    La Section de recherches invite Adriana Karembeu pour son retour sur TF1
    Par Manon Simenel — 5 févr. 2015 à 05:30

    Le capitaine Bernier et son équipe, ou l’unité spéciale de la gendarmerie nationale, se retrouvent ce jeudi 5 février pour résoudre de nouvelles affaires encore plus complexes : entre serial killers, chasse au trésor et disparitions…

    AUTEURS ASSOCIES / TF1 / JEAN-LOUIS PARIS

    Sous le soleil de la Côte d’Azur, la Section de recherches traite, pour cette neuvième saison, de nouvelles enquêtes plus sombres et troublantes. Alors que le Capitaine Bernier (Xavier Deluc) est préoccupé par le comportement dissipé de sa fille adoptive, Lucas (Franck Semonin) doit conjuguer son travail avec sa vie de père célibataire. Malgré leurs tourments, l’escadron se trouve face à la terrible imitation d’un tueur en série barbare du XVIIIème siècle. Aidée par le témoignage d'Adriana Karembeu, l’équipe a pour mission d'arrêter l’assassin au plus vite, pour éviter que d’autres victimes ne soient tuées.

    AUTEURS ASSOCIES / TF1 / JEAN-LOUIS PARIS
    Lucas Auriol, Adriana Karembeu sous les traits de Tina Kepler, et le Capitaine Martin Bernier.

    En deuxième partie de soirée, lorsqu’un strip-teaser est trouvé mort dans sa loge, Martin, Lucas et Nadia découvrent que le jeune homme était à la tête d’une immense fortune. Les deux premiers épisodes de la saison, "Copycat" et "Sexy à mort" sont diffusés ce soir à 20h55 sur TF1. Les dix volets qui suivent annoncent toujours plus de mystères et d’enquêtes renversantes.

    La bande-annonce du premier épisode de la saison :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Genevieve Vavance
      "Les dix volets qui suivent annoncent toujours plus de mystères et d’enquêtes renversantes."---> Fou rire.
    • empeureur18
      quand on voit les photos de promo , on dirait une comédie !!!!!!
    • Gabrielle Be
      Je suis sûre que c'est Adriana l'assassin.
    Voir les commentaires
    Back to Top