Mon compte
    Les Experts introduisent le spin-off CSI : Cyber en mars sur TF1
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    Alors que la 14ème saison des Experts touche à sa fin dans notre hexagone, TF1 diffusera dans quelques semaines l'épisode d'introduction de son spin-off, CSI : Cyber, avec Patricia Arquette en tête d'affiche.

    Le public français va pouvoir découvrir, mercredi 11 mars à 20h55 sur TF1, l'épisode 21 de la saison 14 des Experts, qui sert d'introduction au spin-off CSI : Cyber. Ce 4ème titre de la prolifique franchise est porté par l'ex-Médium Patricia Arquette. La comédienne, récompensée cette année aux Golden Globes pour sa prestation dans Boyhood, prête ses traits ici à Avery Ryan, de l'unité de cybercriminalité du FBI.

    L'épisode en question (intitulé "Liaison virtuelle" en VF) était présenté au printemps dernier aux téléspectateurs américains. L'intrigue porte sur un homme arrêté pour le meurtre de son épouse. Quand l'ordinateur du suspect s'auto-détruit, neutralisant les espoirs d'accéder à des informations essentielles pour l'enquête, l'agent Ryan entre en action. Le mari de la victime est en fait la cible d'un cybercriminel qu'elle traque depuis six semaines. Ce hacker piège ses proies via un site pornographique dont l'hôtesse est une femme virtuelle qu'il a créée à partir d'une femme réelle, dont il a piraté les photos sur les résaux sociaux...

    Le spin-off CSI : Cyber débutera sur les écrans US le 4 mars prochain. Patricia Arquette y sera entourée de James Van Der Beek (Dawson) et Peter MacNicol (Ally McBeal). Découvez les premières images ci-dessous :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top