Notez des films
Mon AlloCiné
    Amoureux sur le petit écran comme à la ville ! Ces couples formés sur un tournage...
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 7 janv. 2016 à 19:12
    Mis à jour le 25 juin 2018 à 12:13
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ils se sont aimés pour de faux avant de s'aimer pour de vrai. Retour sur ces couples de télé qui se sont formés devant nos yeux puis qui ont poursuivi leur histoire loin des caméras...

    Kit Harrington & Rose Leslie

    WILL OLIVER/epa/Corbis

    En 2012, les interptètes de Jon Snow et Ygritte, qui ont partagé des scènes passionnées dans Game of Thrones, sont tombés amoureux pour de vrai. Mais un an plus tard, leur passion prend fin. L'écossaise flamboyante a craqué pour un autre homme. Restés complices, Rose Leslie et Kit Harrington continuent de se cotoyer sur les plateaux de la série aux quatre coins du monde et finissent pas se retomber dans les bras. Des rumeurs les disent à nouveau ensemble depuis 2015, mais c'est en 2016 qu'ils décident d'officialiser leur relation en débarquant ensemble sur le tapis rouge des Olivier Awards à Londres.

    Une histoire qui dure puisque les deux comédiens ont fini par se dire "oui' le samedi 23 juin 2018, devant une partie du casting de Game of Thrones, puisque Emilia Clarke, Peter Dinklage, ou encore Richard Madden avaient fait le déplacement jusqu'en Ecosse, où le mariage a été célébré.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Clara C.
      James Roday et Maggie Lawson de Psych !
    • cyril b.
      Il manque brad pitte et angelina jolie dans mr ans mrs smith
    • Docteur_Kino
      c'est beau, ca m'émeut...bon allez zou voici et toilettes... c'est la pause pi...people
    • Jean-michel B.
      Bidon cet article ! Cole sprouse vient de confirmer qu'il n'est pas en couple avec Lili reinhart ! Et comme d'autres l'on fait remarquée avant moi de nombreuses erreur sont présentent !
    • Docteur_Kino
      ça me fait penser à une petite histoire, c'est un mec qui rencontre sa femme sur son lieu de travail, un grand centre commercial, ils se marient, ils ont des enfants et 8 ans plus tard elle divorce pour épouser le sous directeur du même lieu de travail. lui reste pour pouvoir voir ses enfants mais doit supporter de voir sa femme qui, elle, a eu un poste supérieur et du coup elle devient la responsable de son ancien époux qui décide de finir ses jours dans le grand congélateur à frites ... si c'est pas du scénario ça !! po po po :: je suis bon
    • Malick E.
      Il a eut son cancer, et juste apres rémission le couple se sépare en bon terme. Donc ils ont continué a travailler ensemble sur les 2 dernieres saisons.
    • Jean-Maxime R.
      Ils sont mis à jour, mais le fait est qu'ils se sont bien rencontrés sur un tournage, que ça ait duré ou non.
    • Jean-Maxime R.
      Ils étaient déjà en couple avant de tourner ensemble dans la série.
    • Phileas-Fog
      Bah je crois pas. Il faudrait déjà qu'elle aime les garçons. Je crois qu'elle à toujours été en couple avec des femmes.
    • seke
      Ce n'est pas si surprenant.On a tous rencontré notre femme sur notre lieu de travail.
    Voir les commentaires
    Back to Top