Mon compte
    Ces personnages Disney qui ont eu droit à leur série animée
    Par Jean-Maxime Renault — 2 mars 2015 à 19:22

    Disney développe pour 2017 un remake du dessin animé "La Bande à Picsou" ! Retour à cette occasion sur ces personnages Disney qui ont eu droit à leur spin-off télé. Ils ont marqué notre enfance comme la vôtre, ils sont forcément cultes !

    LA BANDE A PICSOU

    Les aventures de l'oncle Picsou et de ses trois neveux Riri, Fifi et Loulou. Lorsqu'ils ne sont pas en quête d'un trésor, les neveux de Donald sont à Canardville, entourés de Zaza, Mamie Baba et Flagada Jones et affrontent avec ruse les ennemis de leur oncle.

    Souvenez-vous...

    La Bande à Picsou est le premier dessin-animé produit par Walt Disney Television à rencontrer le succès. Ainsi, 100 épisodes sont produits entre 1987 et 1990, largement rentabilisés puisque rediffusés pendant des années par la suite. En France, elle a débuté sur France 3, avant de passer sur TF1 et ce pendant près d'une dizaine d'années dans le Disney Club. Plus récemment, Disney Channel et Canal + Family lui ont donné une seconde vie... et ce n'est pas fini ! Disney Channel US vient en effet d'annoncer qu'une nouvelle version allait débarquer en 2017...

     

    "C'est le plus grand Boss de toute la ville Picsou, Picsou C'est le plus puissant de tout Canardville Picsou, Picsou Il vaut des milliards, en or, en dollards Picsou (hou hou) En suivant Fifi, Riri et Loulou (hou hou) Nous entrerons dans la bande à Picsou C'est le plus riche (Foi de canard) Le plus chiche (Le plus roublard) En suivant Fifi, Riri et Loulou Nous entrerons dans la bande à Picsou (hou houh) On ne veut plus claquer du bec chez nous (hou hou) Nous voulons entrer dans la bande à Picsou Et y a Zaza et l'aviateur Jones Flagada Un savant extravagant : Géo Trouvetou Mamie Baba la gouvernante Et y a surtout tous ces fous de Rapetous (hou hou) Om met des clous Sous les roues Et des bananes Sous les pieds De ceux qui voudraient Nous coincer"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top