Notez des films
Mon AlloCiné
    Spotless : Canal + va diffuser en clair le 1er épisode de sa série originale
    Par Alexia Pendans — 2 mars 2015 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La nouvelle création originale de Canal+ sera diffusée à partir du lundi 16 mars sur la chaîne cryptée. Les non-abonnés pourront également découvrir la série gratuitement, puisque le premier épisode sera disponible sur internet.

    Canal + (France)

    A l'occasion du lancement de Spotless, une création franco-britannique réalisée par Pascal Chaumeil (l’Arnacoeur), Canal + mettra en accès libre sur son site internet le premier épisode de la série événement. En parallèle, deux épisodes seront diffusés à la télévision chaque semaine, exclusivement pour les abonnés.

    Spotless, met en scène Marc-André Grondin et Denis Ménochet dans les rôles respectifs de Jean, un nettoyeur de scènes de crime à la vie bien tranquille, voyant son existence bouleversée par son frère Martin, un délinquant sombrant dans des affaires louches. Ce mélange surprenant de comédie à l’anglaise et de thriller sanglant,est signé Ed McCardie (Shameless) et Corinne Marinnan (Crossing Lines).

    Rendez-vous lundi 16 mars, sur Canal+ ou sur le site de la chaîne pour découvrir cette création originale de la chaîne cryptée !

    Teaser 3 - Spotless

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • suk b.
      " réfléchis deux secondes avant de dire des bêtises."sans ça je t'aurais répondu avec joie ...donc la prochaine fois t'es gentille ... ta condescendance tu te la met la ou j'pense...
    • Vivien19
      Au moins ça fait évoluer le débat.
    • suk b.
      va mourir avec ta condescendance ....
    • Vivien19
      Et pourquoi ça ? Tu sais que les longues attentes entre deux saisons c'est très courant en Europe ? (UK, Scandinavie...) C'est pas juste français. C'est juste que la fiction TV n'est pas une aussi grosse industrie qu'aux US que la TV n'a pas la même réputation. C'est très courageux de la part de Canal de tenter des choses en proposant des séries plus ambitieuses que la moyenne en France. Donc au lieu de boycotter et de faire le rabat-joie de première, réfléchis deux secondes avant de dire des bêtises.
    • suk b.
      le pitch est vraiment ... nul ...mais bon m'en fiche d'toute manière j'ai décidé de boycotter toute nouvelle série/production en provenance de canal+...ras l'bol de devoir attendre 3 ans pour une nouvelle saison ...
    • Alexis13160
      J'espere que ce seras drole ! Tres drole ! Avoir enfin une comedie noir capables de rivalise avec les british (meme si c'est une coprod) et les americains
    Voir les commentaires
    Back to Top