Mon compte
    The Voices : Ryan Reynolds vu par Marjane Satrapi
    11 mars 2015 à 17:45
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    "Il n'y avait pas l'ombre d'un doute. C'était lui et ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre..." Marjane Satrapi, réalisatrice de The Voices, se confie sur le choix de Ryan Reynolds, rôle principal et doubleur de tous les animaux du film.

    "Il sait tout faire" ! Au sujet de Ryan Reynolds, Marjane Satrapi, réalisatrice de The Voices, ne tarit pas d'éloges. Des voix des animaux à son personnage à la personnalité complexe, Ryan Reynolds livre une prestation unique et étonnante. 

    The Voices, avec Ryan Reynolds, Gemma Arterton et Anna Kendrick, est actuellement à l'affiche.

    Avant de doubler le chat, il faut aussi réussir à le mettre en scène... Une mission complexe à en croire Marjane Satrapi !

     

    Propos recueillis au Festival de la comédie de l'Alpe d'Huez 2015

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Beerus
      Le film est assez moyen (manque d'audace dans la mise en scène et le scénario), mais la prestation de Reynolds est franchement pas mal, le doublage animalier est assez excellent (en VO cela va de soit) et les actrices sont parmi les plus charmantes du marché.
    • Sektor S.
      J'en ai franchement marre de ces "news" qui sont remontées tous les jours en haut du panier !C'est bon, on les a tous déjà vu 3 fois vos vidéos...
    • Mange B.
      Comment ça devient?... Ryan est très bon, ce depuis American party (bon d'accord, The Green Lantern, on oublie)
    • scarface1972
      j'ai bien aimé ce film délirant, drôle, le duo animalier.... et Ryan qui devient un très bon aussi.....
    Voir les commentaires
    Back to Top