Notez des films
Mon AlloCiné
    Thunderbirds Are Go! : enfin une bande-annonce pour la nouvelle série !
    Par Clément Cuyer — 13 mars 2015 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la première bande-annonce de la série animée Thunderbirds Are Go!, nouvelle version des Sentinelles de l'air.

    En 2015 se dévoilera la série d'animation britannique Thunderbirds Are Go!, produite par ITV Studios et Pukeko Pictures, nouvelle version des cultes Sentinelles de l'air qui fêtent cette année leur cinquantenaire. L'histoire devrait être similaire : une équipe met en place une base secrète et ultra-moderne d'où décollent de fantastiques vaisseaux répondant au nom de Thunderbirds. Leur objectif est la défense et la sauvegarde de l'humanité.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • jean W.
      Apocrites ? Les apocrites sont des insectes, je pense que tu voulais dire hypocrite ou alors ta phrase n'a aucun sens. Et pour répondre à ta phrase je plaisante, tout simplement.
    • ducat67
      c est un peu apocrite comme commentaire non ? et mais enfant il non pas le droit de découvrir qq chose qui colle a leur générations.... ne t'inquiète pas on ne salira pas ton amé d'enfant....
    • ducat67
      franchement le "c était mieux avant" faut définitivement arrêté.... et on est en 2015 alors les marionnette c est bon !!!! on va peu être modernisé la série non ?
    • Sektor S.
      Haha ! Comment tu joues avec les mots :-D
    • jean W.
      Ne me voler pas mon âme, non !! Mon âmeeeee, noooooonnnn... noo..o..
    • Improw
      pas vraiment non... C't pas un dessin animé ;)
    • nikotex
      J'avais beaucoup aimé la série originale (beaucoup moins l'adaptation en live au ciné). Mais je ne vais pas être aussi catégorique que la plupart des autres commentaires.J'ai l'impression qu'ils ont voulu moderniser la série (images de synthèse) tout en gardant le design de la série original. Du coup ca fait un truc bizarre.Après, la qualité graphique ne fait pas tout. Si les histoires des épisodes sont bien écrites, on peut avoir une série de qualité. Prenez South Park : c'est moche mais c'est considérer comme une série culte. Ca marche aussi dans l'autre sens. Prenez le film "Final Fantasy". Graphiquement, c'était une tuerie à l'époque, mais le film en lui-même n'est pas vraiment inoubliable...Et sur l'idée de reprendre les marionnettes, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Si vous revoyez les épisodes, ç'a pris un sacré coup de vieux. C'est devenu ultra kitch. Cela aurait sans doute plu aux nostalgiques, mais pas à un "nouveau" public. Cela avait fonctionné sur "Team America", car je pense que c'était plus un détournement (version trash) qu'un hommage.Je jugerai après la visu de quelques épisodes.
    • Sektor S.
      Heu... en même temps ça n'est pas ce qu'était la série originale ? :-O
    • -NAIROLF-
      o.0 ... mais elles sont où les marionnettes? Les Thunderbird ont toujours été des marionnettes, pourquoi changer? Très très déçus :(
    • empeureur18
      c'est ce que je craignais une belle mxxxxx a quoi sert de recommencer des choses si c'est pour le faire en moins bien heureusement que j'ai l’intégrale originale dans ma dvdtheque
    • alfiros
      en voyant l’esthétique , décors , look des personnages .... j'ai vraiment l'impression d'une grosse adaptation de l'adaptation cinématographique , avec un design vraiment ignoble .. au lieu de prouver qu'il savent gerer l'animation ils aurait pu utiliser des marionnette...
    • Improw
      on dirait un vulgaire dessin animé pour gosse oÔ
    • cedgates
      Et dire que weta et derrière je m'attendait à des graphismes de fou et bien la c'est louper les personnages sont sens vie et moches, quand je pense que la serie de 1965 avec c'est décors qui était absolument dément ansi que les personnages mais quel horreur cette nouvelle version, pour bien faire il aurait du la faire avec des marionnettes comme en 1965. Quand je vois en blu ray que l'ancienne série qui elle n'a pas vieillit.,n'est pas Sylvia Anderson et Gerry Anderson qui veux.
    • thierry A.
      Aller chercher Weta pour faire ça ....c'est décourageant !rien a dire sur les décors, mais les persos, c'est vraiment trop moche, dommage.
    • Jean Pierre F.
      s'ils voulaient vraiment faire honneur à la série, il fallait utiliser des marionnettes, ça manque de vie cette série en animation !
    • WalterX
      Beurk... La texture des personnages façon Barbie et Ken, dégueulasse et tellement ringard...
    • LEBELIER
      Je rajouterais que le pauvre Gerry Anderson doit ce retourner dans sa tombe.
    • bobbythecorky
      Immonde bordel ! Où est le charme des pantins et miniatures ? Team America est au final le seul remake/inspiration de Thunderbirds digne. Vraiment dégueulasse.
    • LEBELIER
      Non non et non ça n'a plus rien à voir avec la bonne vieille série d'animation que j'ai connu, d'accord il faut vivre avec son époque mais ici les images sont vraiment très mauvaises ( trop dessin animé Japonais ) un grand NON.. j'en ai mal à mes Thunderbirds.... beurk!
    Voir les commentaires
    Back to Top