Mon compte
    X Files : l'Homme à la cigarette et Skinner de retour pour la suite !
    Par Thomas Destouches — 2 avr. 2015 à 11:31

    Pour le retour de X Files sur le petit écran, outre Mulder et Scully, quatre autres acteurs mythiques de la série seront présents : Mitch Pileggi, William B Davis, Annabeth Gish et Robert Patrick. Oui, l'homme à la cigarette est bien de retour.

    20th Century Fox Television

    Invité du Late Show de David LettermanDavid Duchovny a évoqué la suite de X Files, annoncée il y a peu par la FOX. Et en a profité pour révéler que deux figures mythiques de la série étaient de retour: "Mitch Pileggi (ndlr : alias Skinner) sera de retour et, si ça parle à quelqu'un, l'Homme à la Cigarette (ndlr: interprété par William B. Davis) également" a simplement déclaré le comédien. Dans le même temps, le site TV Wise s'est fendu d'une révélation complémentaire : Annabeth Gish (Monica Reyes) et Robert Patrick (John Doggett) seront aussi de la partie, pour ce qui ressemble de plus en plus à du fan service de la part du créateur Chris Carter, aux manettes pour cette 10ème saison.

    => Le retour de "X Files", on en parlait dans "Tueurs en Séries" !

    Le tournage de cette nouvelle saison de 6 épisodes doit débuter cet été. Les détails de l'intrigue sont jalousement gardés, bien évidemment. S'agira-t-il d'un arc complet ou de standalone ? La réponse pourrait se faire attendre un moment. Aucune date de diffusion n'a été avancée par la FOX.

    Bientôt, les fans réentendront enfin ces quelques notes mythiques :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Wallace57
      Et pourquoi pas joué la carte du clone extra-terrestres pour spencer ? ça tiendrait la route , apres tout c'est ça le paranormal !! on peut très bien l'imaginer
    • Msieur_P
      de toute façon c’était une mort de merde pour CGB.
    • Keith92
      Dogget avait quand même un p**** de charisme. Ca me plairait bien qu'il soit un personnage de premier rôle (ou de second comme Skinner) parce qu'il n'est pas comme Mulder, mais plus sombre. J'ai toujours très apprécié ce personnage.
    • Keith92
      Non, tous ceux qui sont morts sont vraiment mort dans X-files. Krycek, le Black mystérieux, etc.Il n'y a pas de revenant, excepté Spender.
    • Keith92
      Pareil.Car le second film était digne d'un épisode bateau de la série, rien de mythologique.Là Williams est grand maintenant, et même le petit gosse à lunettes, j'ai oublié son nom. Il peut y avoir des choses intéressantes.Je suis aussi d'accord pour l'homme à la cigarette. Il devrait reposer en paix, on le voit bien mourir. A moins qu'il ne réapparaisse sous forme de flachback, ce qui ne serait pas si incohérent en fonction de l'intrigue.
    • OriginalKaa
      Dans X-Files, le mot "donc" n'existe pas ^^ c'est ça le paranormal !!
    • Msieur_P
      Je sais pas pour Chris Carter, sur les saisons 8 et 9 il m'a fait le même effet que Georges Lucas sur star wars 1 et 2.
    • Msieur_P
      pas con l'idée du clone, y'a matière a exploiter ça!
    • Msieur_P
      Et il s'est pris une roquette en pleine face dans le dernier épisode, donc il est mort.
    • stefcarter
      Comment peut il revenir cgb il était censé être mort?????!!!!!Skinner c'est une bonne chose, il faisait partie intégrante de la série spécialement dans les dernières saisons.Doggett c'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié notamment pour sa relation avec scully.J'espère un retour du petit William qui été annoncé comme un messie pour la colonisation extra-terrestre. on a jamais su si c'était vrai ou pas c'est frustrant.Quoi qu'il en soit j'espère du mythologique et pas du stand alone.
    • OriginalKaa
      Spender aka l'homme à la cigarette mort ?!! Non mais vous déconnez..ce type a tué JFK, tué un paquet d'extra-terrestres échoués sur Terre, empêché Buffalo de gagné le Superbowl, truqué la finale olympique de hockey sur glace entre les USA et l'URSS, il a sauvé le vie de Mulder, guérit Scully du cancer avec une seringue, il a embobiné le monde entier avec un fax et vous le croyez mort parce qu'il est tombé de sa chaise roulante poussé par Krycek ?! Ce type c'est Houdini croisé avec une Morley, ça fait partie de son plan..vous êtes trop naïfs les gens ;)
    • tomm
      Comme dit plus haut celui qui est mort n'était pas le vrai et seulement un clone, ou bien c'est un supersoldat et il n'est pas mort en réalité.
    • OriginalKaa
      C.G.B Spender, mort ?? Il a tué JFK, et je ne sais combien d'extra-terrestres qui s'étaient plantés sur Terre sans que personne ne soit au courant, empêché Buffalo de gagner le SuperBowl, truqué la finale Olympique de hockey sur glace entre les Russes et les USA, il a sauvé la vie de Mulder, guérit Scully du cancer avec juste une seringue, il en avait rien à foutre de ce qui se passait en ex Yougoslavie..il a embobiné la planète entière avec un fax, ce mec c'est Houdini croisé avec une Morley et vous croyez qu'il est mort...vous êtes tous naïfs, ça fait partie de son plan depuis le début ;)
    • OriginalKaa
      encore un coup d'Alex Krycek envoyé par C.G.B Spender !!
    • Sam T.
      Encore un complot putain....
    • Sam T.
      Je vote Baneath.
    • Heisenberg...
      Pareille ici ^^.
    • Doctor Nico
      La même pour moi ! ><
    • Sektor S.
      L'homme à la cigarette de retour : haha ! énorme ! :-D
    • Baneath
      Que Skinner revienne allait de soi. L'Homme à la cigarette aussi. La "fin" du personnage m'a toujours parut indigne (en mode chaman, ça basculait dans le grand-guignol). Et puis comme la mythologie partait en sucette à partir de la saison 6 selon moi. À partir de là, on partait plus dans le mysticisme abstrait et non dans la conspiration "plausible" si l'on peut dire. J'espère que Carter et son équipe de scénariste reviendront vers quelque chose de plus concret.Dogget et Reyes peuvent revenir...mais je préfèrerait qu'ils restent des figures vraiment secondaires (qui donnent un coup de main par-ci par-là) car même si les deux comédiens assuraient dans leurs rôles, Mulder et Scully sont tellement au dessus du lot.
    Voir les commentaires
    Back to Top