Mon compte
    Prey : la mini-série avec un Seigneur du temps fin avril sur Canal+
    3 avr. 2015 à 11:45
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    Habituée aux fictions britanniques, Canal+ proposera à la fin avril Prey, une fiction en trois volets avec John Simm, le Maître de Doctor Who. Il s'agit d'un polar intense sur un officier de police contraint de fuir pour prouver son innocence...

    Mini-série : Prey - 3 x 46 minutes
    Diffusion : le mercredi 29 avril à partir de 20h50 sur Canal+ Séries

    Synopsis : Dans les rues de Manchester, un véhicule de l’administration pénitentiaire fait une violente sortie de route. Parmi les prisonniers à bord, se trouve Marcus Farrow (John Simm), un inspecteur de police accusé à tort des meurtres de son ex-femme et de son plus jeune fils. Il voit là l’occasion de s’échapper. Son but : retrouver le vrai coupable des meurtres et prouver ainsi son innocence. L’inspectrice Susan Reinhardt (Rosie Cavaliero) est chargée d’appréhender le fuyard au plus vite.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top