Mon compte
    Machete Kills Again In Space : Danny Trejo annonce le tournage du 3ème volet
    Par Thomas Destouches — 6 avr. 2015 à 10:30

    Danny Trejo a annoncé le tournage en 2015 du 3ème volet de la triogie Machete, intitulé Machete Kills Again... In Space ! Robert Rodriguez est lui aussi de retour à la barre...

    Wild Bunch Distribution

    Après les résultats catastrophiques du second volet (Machete Kills n'a rapporté "que" 15 millions de dollars dans le monde), on doutait de la possibilité de revoir l'action hero incarné par Danny Trejo continuer son travail de découpe sur grand écran. Il semblerait pourtant bien que Machete ressorte une nouvelle fois son sabre du placard...

    Dans une interview accordée au site Halloween Daily News, le sévèrement buriné Trejo confirme le projet et annonce même un tournage en 2015 : "Robert Rodriguez et moi allons commencer à travailler sur Machete Kills Again In Space et ça va être génial (...) Nous allons bosser dessus cette année." Le super action hero latino va donc bien s'envoler pour les étoiles pour le 3ème volet d'une trilogie déjantée initiée en 2010.

    => Sabre laser, pistolet d'abattage, sex-gun et machette : les armes badass du ciné !

    Reste désormais à savoir si Michele Rodriguez, Alexa PenaVegaLady Gaga et, surtout, Leonardo DiCaprio, tous annoncés dans la fausse bande-annonce diffusée à la fin de Machete Kills, seront de la partie stellaire.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Yahya D.
      Le premier était incroyable , le second était moins bien (trop de budget peut-etre :-) ), et la un troisième volet qui va venir mais "miracle" dans le monde des nanars , c'est un film que j'attend depuis longtemps déjà parce que l'univers bien travailler et l'humour efficace font que cette franchise est quasiment culte !
    • mamie tromblon
      Joie. Pourvu que Danny Trejo ne claque pas avant la fin du tournage :)
    • Marco de Bouchony
      Le premier était vraiment cool parce que c'était n'importe quoi dans un monde (un peu) réaliste. Le était une daube parce que c'était n'importe quoi dans un monde n'importe quoi. Pour faire une comparaison, c'est un peu la même chose entre Saint row 3 et Saint row 4, ça va trop loin. Enfin bon, si c'est du niveau du 1er, j'irai le voir avec plaisir.
    • nikolazh
      En fait Rodriguez devrait se contenter de faire des fausses bandes annonces ^^
    • Abyssion666
      Vivement!!!
    • memet38
      eh bien quel perte d'argent inutile
    • Dark Taylor
      Si tu dis vrai, ça pourrait expliquer dans ce cas pourquoi le projet est toujours sur les rails.Et remarque, si ça se trouve, ce sera juste un DTV. Après tout, c'est pas comme si c'était la première fois qu'un film qui a mal marché se retrouve avec une suite directement en DVD juste pour exploiter le filon jusqu'au bout.
    • seke
      Le truc c'est que les films de Robert Rodriguez coute en général une misère (faut dire que le temps entre l'écriture du scénario, le tournage, le montage et la sortie du film est en général très court) en comparaison d'autres "petits" films. De plus ils se vendent assez bien en vidéo et surtout aux chaines du cable du monde entier
    • Hunnam29
      Il va être tellement drôle celui-là, dans l'espace !Malheureusement Rodriguez est assez inégal, capable du meilleur comme du pire. J'ai trouvé "Sin City 2" bien nul dernièrement.
    • Doctor Nico
      Ben le problème c'est que la fausse bande annonce, comme toutes les autres de Grindhouse (Thanksgiving, Don't, Werewolf Women From the SS) ont été faites sans aucune logique, puisqu'un vrai film n'était pas censé voir le jour. Quand il a du écrire un "vrai" scénario pour Machete, Rodriguez a eu bien du mal à intégrer toutes les scènes de la fausse bande annonce, il a fait au mieux.^^
    • Sektor S.
      Les meilleures blagues sont les plus courtes...P.S. : j'ai vu Sin City 2 ce week-end, bah heureusement que je ne me suis pas déplacé en salle pour ça => une m.......... sans nom qui n'arrive pas à la cheville du 1er.
    • UnknownX
      la fausse bande annonce était géniale mais les films... sérieux... de la merde en barre. Le genre de délire qui devrait respecter le format 75minutes au lieu de nous offrir 2h de lourdeur.Rodriguez ferait mieux d'améliorer la qualité de ses Sin City afin de faire des suites dignes et lâcher ses chicanos pourris.
    • empeureur18
      ça me rappelles le bon vieux temps du video club et ses vhs ou presque tout le monde as du louer ce genre de film complètement barré et improbable style maniac cop ,zombie et flic ,ou les films apocalyptiques apres mad max 2 ou les faux conan ,les films de sf tres mauvais qu'on traites de nanars maintenant mais qu'on adorait plus jeune comme tous les chuck norris,les premiers vandamme et seagal et celui qui dit le contraire c'est bien un hypocrite et si il sortes le 2 c'est qu'il s'est bien vendu quand même m’étonnerais que Hollywood fasses la charité
    • ElQuebecois
      Si le 3 te donne envie, alors tu vas surement apprécier le 2.
    • Xerkhal
      C'est clair une erreur pareil mérite décapitation! xD
    • Xerkhal
      Faudra que je regarde le 2 un jour en tous cas la BA promet une bonne partie de rigolade. Et puis c'est couillu de sortir un truc pareil en ces temps de frilosité productive, rien que pour ça ça donne envie.
    • Mado D.
      c'est la meilleure !!!!!!!!!!!
    • ElQuebecois
      À la fin du générique de Machete, il était annoncé 2 suites: Machete kills, et Machete kills again.Le "in space" a été rajouté que plus tard.
    • ElQuebecois
      Exactement. D'ailleurs c'est en partie à cause de ça que je n'ai pas autant aimé Machete 1. Il ne correspondait pas vraiment à la fausse bande-annonce d'origine.
    • ElQuebecois
      Dans la fausse bande-annonce, il était spécifié que l'acteur pouvait changer. En voyant le film, j'ai compris que c'est peut-être une fausse piste pour ne pas spoiler que le méchant au masque de fer était en fait Mel Gibson.
    Voir les commentaires
    Back to Top