Mon compte
    Bad Ass : Danny Trejo et sa bande d'Expendables reviennent !
    Vincent Garnier
    Vincent Garnier
    -Rédacteur en chef
    Cinéphile omnivore, Vincent « Michel » Garnier se nourrit depuis de longues années de tous les cinémas, sans distinction de genres ou de styles. Aux côtés de Yoann « Michel » Sardet, il supervise la Rédac d’AlloCiné et traque les Faux Raccords.

    Après avoir fait équipe dans "Bad Asses", Danny Trejo et Danny Glover font appel à du renfort pour "Bad Asses on the Bayou", dernier (?) chapitre d'une saga placée sous le signe de l'autodéfense et de l'autoparodie.

    Il y a eu 3 "Expendables", il y a désormais 3 "Bad Ass"... Danny Trejo revient pour clore (provisoirement) une saga entamée en 2012 avec "Bad Ass", un film d'autodéfense adapté d'un fait divers réel qui ne se prenait pas trop au sérieux. En 2014, le Mexicain furieux s'était adjoint les services d'un autre vétéran en la personne de Danny Glover. Un an plus tard, c'est au tour de John Amos (l'un des costauds de "58 minutes pour vivre", souvenez-vous) de grossir les rangs de cette escouade de papys bastonneurs. A eux trois, ils totalisent 214 ans, mais ils; tiennent encore la forme... même si Danny Glover ne peut plus courir.

    Bad Asses on the Bayou devrait sortir directement en DVD/Blu-ray/VOD d'ici quelques mois.

    Aux origines de la saga...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top