Mon AlloCiné
    Audiences US du 24 mai : Battle Creek finit dans l'anonymat
    Par Maximilien Pierrette — 26 mai 2015 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Déjà annulée par CBS, "Battle Creek" faisait ses adieux ce dimanche 24 mai sur la télévision américaine. Mais la série de Vince 'Breaking Bad' Gilligan ne s'est pas offerte un baroud d'honneur pour autant.

    CBS

    Plus ça va, et moins A.D. The Bible Continues n'attire les foules. Déjà passée sous la barre des 5 millions de téléspectateurs la semaine dernière, la mini-série de NBC continue sa chute avec une belle régularité. Malgré un taux sur les 18/49 ans en très légère hause (0.7 contre 0.6 le dimanche 17 mai), le show n'a rassemblé que 4,30 millions de téléspectateurs selon Nielsen Media Research. A ce rythme, l'aventure pourrait se terminer très très bas le 21 juin.

    Toujours sur NBC, American Odyssey n'a pas non plus fait d'étincelles à 22h, et stagne sous les 3 millions pour la deuxième semaine d'affilée. Mais le calvaire n'est pas prêt de se terminer puisqu'il reste encore 1 mois de diffusion pour la série. Du côté de CBS, c'en est bel et bien fini pour Battle Creek. Officiellement annulée lors des upfronts de mai, la dernière création de Vince Gilligan tirait donc sa révérence ce dimanche, un peu dans l'anonymat, puisque seuls 4,58 millions de téléspectateurs s'étaient donnés rendez-vous pour dire adieu au duo de flics interprété par Josh Duhamel et Dean Winters. Soit le plus bas score de cette première (et unique) saison.

    Et ce malgré un générique fort sympathique :

    "Le générique d'ouverture de Battle Creek"
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • UnAlloCin?en
      Outch... ça fait mal... comme quoi avoir marqué "Par le créateur de Breaking Bad" ne fait pas tout
    Voir les commentaires
    Back to Top