Notez des films
Mon AlloCiné
    Vous n'échapperez pas à l'esprit frappeur de Jessabelle !
    Par VF — 25 juin 2015 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Il ne faut jamais réveiller le fantôme qui dort ! Jessabelle le prouve une nouvelle fois en nous proposant une plongée angoissante dans une maison isolée située dans les bayous ! Frissons garantis dans ce DTV horrifique ! Tremblez, pauvres fous !

    De Kevin Greutert avec Sarah SnookMark WebberDavid Andrews 

    • Sortie le 25 juin

    Pitch : Victime d’un terrible accident, Jessabelle est de retour dans la maison de son enfance, une demeure isolée dans les bayous de Louisiane. Son père y vit seul depuis le décès de sa mère survenue peu après sa naissance. La jeune femme ne tarde pas à découvrir un mystérieux enregistrement vidéo que sa mère lui a laissé en héritage. Sa découverte et le secret qu’il contient vont provoquer l’ire d’un esprit tourmenté que rien ne semble pouvoir arrêter.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • sptz
      Il est bien? sinon je vois pas l'intérêt de lui consacrer une page.... y'a des dtv carrément bien qui valent le détour (dernièrement j'ai vue enemy avec jake gyllenhaal et predestination avec ethan hawke, et c'étais de très bonne surprise)
    • jmurdoch
      Bah merde alors. Sarah Snook a encore droit à une sortie DTV. Je l'ai découverte dans Predestination qui n'est pas non plus sorti au ciné. C'est triste. C'est une fille à suivre. Je conseille Predestination qui , malgré de possibles incohérences, retourne complètement le cerveau... Pour Jessabelle, j'essaierai de le voir...
    • DTS-AC3
      Vu au début de l'année et je lui donne 3/5
    • Sektor S.
      Une maison hantée, des cassettes vidéos, des jump scares... ha ouais, y a pas à dire, ça sent bon l'originalité cette production ^^
    • Mitch31200
      vu il y a 4 mois et je les trouvé moyens
    Voir les commentaires
    Back to Top