Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Hysteria : pénétrez dans l'antre de la folie avec Kate Beckinsale et Michael Caine !
    Par Vincent Formica — 6 août 2015 à 15:00

    Hysteria est une plongée malsaine dans l'univers glauque d'un asile psychiatrique où les apparences sont souvent trompeuses et le fou finalement pas si fou que ça. Servi par une flopée de stars dont Ben Kingsley, le film sort en DTV le 7 août !

    De Brad Anderson avec Kate BeckinsaleJim SturgessMichael Caine

    • Sortie le 7 août en DTV

    Pitch : Lorsqu’il arrive à l’asile de Stonehearst le docteur Edward Newgate est accueilli par le Directeur de l’établissement, le Dr Lamb et une envoûtante jeune femme : Eliza Graves. Edward montre beaucoup d’intérêt pour les méthodes de traitement modernes de Lamb, jusqu’à ce que de mystérieuses disparitions attirent son attention...Suivez Edward dans une passionnante enquête aux frontières de l'étrange.

    Vous vous souvenez de Shutter Island, le thriller paranoïaque de Martin Scorsese porté par un Leonardo DiCaprio magistral ? Dans la même veine (toutes proportions gardées), retrouvez Hysteria, nouveau long-métrage de Brad Anderson (The Machinist, Transsiberian, The Call) se déroulant dans l'enfer d'un asile psychiatrique macabre explorant les tréfonds de la psyché humaine.

    Porté par une kyrielle de stars, de Kate Beckinsale à Michael Caine en passant par Jim Sturgess, Ben Kingsley, David Thewlis et Brendan Gleeson, le film bénéficie d'une sortie directement en DVD dans nos contrées dès le 7 août.

    Pour vous faire une idée de la folie qui vous attend dans Hysteria, découvrez ci-dessus la bande-annonce !

    Ils sont devenus fous !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • saskatchewan
      J'en ai marre de voir la tronche de Ben Kinsley ...
    • scarface666
      C'est un des twist dont je parlais, mais il intervient apres 30 min de film, je n'avais pas vu de bande annonce donc pour moi c'etait une surprise. Mais y'en a encore un, fameux a la fin !
    • nev-44
      spoil potentielle twist que tu parle c'est que les fous sont devenu les "docteur" et les docteurs devenu les fous ??'parce que si c 'est le cas la bande annonce en MONTRE beaucoup trop....
    • Riku S.
      Pourquoi en DTV???? Il a pas trouvé de distributeurs en France?
    • Red Arrow
      Si c'est aussi bon que Shutter Island qui me semble être le même genre de film, je l'attends avec impatience !
    • Doctor Nico
      L'histoire d'amour est assez secondaire, l'intrigue n'est pas autour de ça, Beckinsale n'a même pas le rôle principal. L'histoire tourne surtout autour des fous qui ne sont pas ceux que l'on croit.
    • Doctor Nico
      Ils sont sérieux ? Je l'ai vu l'année dernière O___oEt pourquoi changer le nom ? Stonehearst Asylum ça pétait !Je pensais qu'il était sorti depuis longtemps...Sinon c'est un très bon film, tiré d'Edgar Poe.
    • scarface666
      Vu ce film au cinéma a Halloween 2014, il s’appelait encore Stonehearst Asylum et non Hysteria (de son nom VF). Sympathique en tous cas, ni horreur ni vraiment thriller, avec un gros casting et un gros twist a a peine la moitié du film. David Thewlis aussi, dans un rôle de bad guy vraiment détestable. Et non, Kate Beckinsale n'est pas là que pour faire jolie, elle a une importance scénaristique ;)
    • Elo?se A.
      Pourquoi il y a encore une meuf qui ne sert à rien d'autre que l'histoire d'amour... ou quitte à mettre une meuf, qu'il n'y ait pas d'histoire d'amour pour changer sérieux...
    • Elisariel
      Bon, ben j'achèterai le DVD.
    • Heisenberg...
      Très bon casting dite moi (Gleeson depuis In Bruges je l'adore), Caine, Thewlis, Struges.....et une intrigue comme j'aime....i'mean.
    • Amandemma
      OMG, quel casting !Pourquoi sort-il en DTV, bon sang ?!
    • Robert Langdon
      Navrant qu'il sorte en DTV, il ne m'aurait pas déplu d'aller le voir au cinéma.. Le visuel semble bien agréable en tout cas.
    • BatWings
      Des films comme ça qui mériterait tellement plus de communication . Par a tous ces films qu'on nous sort la ( je citerai aucun film mais bon ) Rien que pour le casting déja vous devez le regarder .
    Voir les commentaires
    Back to Top