Mon compte
    American Ultra : Jesse Eisenberg et Kristen Stewart déchaînés dans une nouvelle bande-annonce
    Par Gauthier Jurgensen — 21 juil. 2015 à 14:00

    Le réalisateur de Projet X crée la surprise avec sa comédie d’action American Ultra, en choisissant un duo de jeunes acteurs qu’on n’aurait pas imaginés aussi balèzes. Dans une nouvelle bande annonce, ils frappent encore plus fort !

    Ce film au drôle de pitch met en scène un couple de jeunes stoners qui découvrent malgré eux leur nature d’agents secrets dormants. C’est l’occasion rêvée pour Jesse Eisenberg et Kristen Stewart de révéler au monde entier qu’ils ne sont pas cantonnés aux rôles d’adolescents fragiles.

    A l’instar de Colin Firth, dernier en date à nous avoir surpris dans ce registre avec le récent Kingsman : Services Secrets, voilà ces deux gringalets prêts à tabasser du méchant avec une souplesse folle ! La Bella de Twilight et le Mark Zuckerberg de The Social Network ont décidément bien changé.

    == > Bande-annone American Ultra : Jesse Eisenberg fume tout ce qui bouge

    La carrière de Jesse Eisenberg prend un virage plus adulte et populaire, puisque l’acteur va interpréter le méchant Lex Luthor dans le prochain film de superhéros Batman v Superman: L’aube de la Justice. Quant à Kristen Stewart, elle a reçu cette année le Cesar du meilleur second rôle féminin pour le film Sils Maria d’Olivier Assayas, où elle donne la réplique à notre Juliette Binoche nationale.

    Ces deux jeunes comédiens semblent ne pas manquer d’autodérision dans cette nouvelle bande annonce. American Ultra sortira sur les écrans français le 19 août prochain.

    Jesse Eisenberg dévoile son interprétation de Lex Luthor dans la bande-annonce de Superman v Batman: L’Aube de la Justice

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • L'ano N.
      C'est étrange, j'attendais pas du tout ce film, et au vue de cette BA, ca ma donnée beaucoup envie de le voir.
    • ramjaml2012
      Chhhhhhh.... CChhhhhuck?
    • hakuna m.
      J'aime beaucoup , j'irais surement le voir , j'aime bien les choix de Kristen Stewart ces derniers temps , son jeu d'actrice aussi s'améliore avec le temps .
    • Jack B.
      "...De partir n'importe où"
    • titi78350
      autant au début de la bande annonce j'avais des doutes car je trouvais ça perché, autant à la fin je me suis dit que c'était bien délire et fun donc à voir ^^
    • MickDenfer
      c'est si bon ?
    • -NAIROLF-
      A mon avis ce sera LA surprise de cet été, un film qui prend pas la tête, divertissant et avec un super casting. Hâte. ^^
    • MC4815162342
      Excellent !
    • Chuck Carrey
      Ce film a l'air vraiment cool, dans le sens déjanté et sans prise de tête. Vraiment hâte de le découvrir ! Et puis j'aime bien les deux acteurs ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top