Mon compte
    Hôtel Transylvanie 2 : Kad Merad sera Dracula dans la suite
    27 juil. 2015 à 19:30
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Absent dans le premier volet, Kad Merad rejoint Alex Goude et Virginie Efira au casting vocal de "Hôtel Transylvanie 2", où il sera l'interprète de Dracula, doublé par Adam Sandler en version originale.

    Omniprésent dans le cinéma français depuis plusieurs années, Kad Merad a déjà donné de la voix pour un dessin animé, mais ne s'était plus prêté à l'exercice depuis la sortie de Frère des Ours 2, en 2006. Il aura donc fallu attendre 9 ans pour que le comédien repasse derrière le micro, avec un rôle iconique à la clé, puisqu'il sera Dracula dans Hôtel Transylvanie 2, et doublera ainsi Adam Sandler, comme l'a révélé Sony Pictures avec la nouvelle affiche du film.

    Sony Pictures Releasing France

    Contrairement à Alex Goude et Virginie Efira, Kad Merad n'avait toutefois pas participé au premier volet, où le personnage possédait le timbre de Serge Faliu, voix française de Sandler qui n'a pourtant pas pris sa retraite. Ce dernier a-t-il refusé de rempiler, ou s'agit-il d'une stratégie destinée à attirer, sur le nom du comédien, plus de monde que l'opus précédent, qui avait déjà rassemblé plus d'1,6 million de spectateurs en 2013 ? Réponse à partir du 7 octobre, avec également Michel Galabru au casting.

    Quelles aventures attendent donc Kad Merad dans le film ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top