Mon compte
    Freeheld : Julianne Moore amoureuse d'Ellen Page dans la bande-annonce
    Par BB — 30 juil. 2015 à 16:34

    Le couple Julianne Moore - Ellen Page se dévoile dans la bande-annonce de Freeheld. Dans ce drame, inspiré de faits réels, Julianne Moore se bat contre un cancer.

    Un an après son Oscar pour Still Alice, Julianne Moore pourrait-elle déjà décrocher une nouvelle statuette? Pour Freeheld, la comédienne, métamorphosée, livre, selon ces premières images, une poignante prestation : elle se bat contre un cancer, et doit faire face à la justice, avec sa compagne Ellen Page, pour tenter d'obtenir une pension... 

    Mis en scène par le réalisateur d'Une nuit à New York, Peter Sollett, Freeheld réunit Julianne Moore, Ellen Page, Michael Shannon et Steve Carell.

    Inspiré de faits réels, Freeheld sortira en France le 3 février 2016, en pleine saison des Oscars (il est daté au 2 octobre 2015 aux Etats-Unis et sera présenté en avant-première au Festival de Toronto).

    La bande-annonce de Still Alice, qui a valu à Julianne Moore un Oscar en début d'année

     


     


     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sektor S.
      - la différence d'age entre les deux actrices détruit littéralement la crédibilité de cette romance selon moi...- 1er rôle d'Helen Page depuis son coming out => une homosexuelle ? Sérieusement ? Ha bah on l'a pas vu venir celle-là...
    • hakuna m.
      Ah Julianne Moore , quelle actrice phénoménale !!
    Voir les commentaires
    Back to Top