Mon compte
    Star Wars : redécouvrez les 6 films en Blu-ray dans une édition limitée Steelbook
    Par LF — 6 août 2015 à 11:00

    Alors que "Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force" sort dans nos salles le 18 décembre prochain, les 6 premiers films de la saga ressortent en Blu-ray dans une édition limitée Steelbook à partir du 12 novembre 2015.

    Besoin d’une mise à jour avant Star Wars : Episode VII ? Les 6 premiers films de la célèbre saga de Georges Lucas ressortent en Blu-ray dans de nouvelles éditions limitées Steelbook à partir du 12 novembre 2015. Ces coffrets ne seront disponibles que pour une durée limitée, et pourront être précommandés à partir de ce vendredi 7 Août.

    Chaque film possède un visuel représentant l’un des personnages emblématiques de la Saga. Les personnages choisis pour chaque film sont :Dark Maul pour La Menace fantôme, Yoda pour L’Attaque des clones, Le Général Grievous pour La Revanche des Sith, Dark Vador pour Un Nouvel espoir, un Stormtrooper de l’Empire pour L’Empire contre-attaque et l’Empereur Palpatine pour Le Retour du Jedi.

    Niveau bonus, chaque Blu-ray contient les commentaires audio de Georges Lucas et de ses équipes, ainsi que des commentaires tirés d’interviews d’archives, des acteurs et des équipes.

    L’Intégrale de la Saga (composée des 6 films ainsi que de trois Blu-ray supplémentaires, contenant plus de 40 heures de bonus déjà présents dans l’édition actuelle), ressortira également en Blu-ray à partir du 14 octobre avec un tout nouveau visuel, visible ci-dessous.

    Serez-vous prêts le 18 décembre ? 

    Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • denhamr
      oui voila exactement. la saga Star Wars appartient à LucasFilm sauf l'episode 4 qui a ete produit par la Fox.
    • denhamr
      On le saura avec le temps, le generique de Star Wars a enormement changé entre la VHS/DVD/Blu-Ray. Sur le DVD/Blu-Ray, ce n'est pas le meme generique avec lequel j'ai grandi hélas. Donc oui, tout peut encore etre modifié.
    • Bacta142
      Ah dac (cf. ma réponse précédente plus bas). Mais si je ne m'abuse dans l'autre sens cela s'est déjà fait pour les coffrets avec la trilogie Narnia (la Fox ayant racheté la licence pour la produire suite au désistement de Disney après le second film).
    • Bacta142
      Si tu le dis.. :) Je ne suis pas très calé sur ce genre de truc. D'ailleurs, même si Lucasfilm est à présent sous la tutelle de Disney, les 6 premiers Star Wars sont-ils encore des produits de la Fox (et garderont-ils leur logo en introduction de ces films)?
    • Loomax
      Ok, je rectifie, la Fox n'a produit que l'épisode IV, sur les autres ils sont distributeurs. C'est à s'y perdre.
    • seke
      Mouais moi qui espérait une réedition en Laserdisc ^^
    • denhamr
      Le probleme c'est que Fox possede les droits video des anciens films jusqu'en 2020. Un autre probleme de taille: Disney ne possede pas l'integralité des films pour en sortir un coffret. L'episode 4 (produit par Fox en 1977) est le seul film que possede Fox et non Lucasfilm.
    • denhamr
      non, ils perdent la license et ses personnages en 2020 sauf pour l'Episode 4. Le seul personnage qui leur reste c'est Dark Vador. Ni Yoda (Episode 5), ni l'Empereur (Episode 6) ni ceux des prequels.
    • Destal
      Maintenant que c'est chez Disney, peut-on espérer que les versions originales ressortiront ? Parce qu'il me semble que Lucas avait dit que si ça ne tenait qu'à lui, il ferait disparaître toutes les versions d'origine pour qu'il ne reste que les remasters.
    • Destal
      Pareil pour Grievous ?
    • Capitaine_Bigby
      ouais mais bon faut le tarif aussi ^^ parce qu'un coffret comme ça, ça fait d'autant plus mal quand tu sais que tu l'as déja acheté une fois.
    • L'Quebecois
      Il y a les versions non-altérées dedans ? Parce que si non, cela n'a aucun intérêt !
    • denhamr
      regarde sur google, tout simplement.
    • Romain D.
      Ça me semble plus que probable xDTu as une source qui en parle ?
    • Lasrar
      Je trouve les visuels très réussi ! :)
    • L'Quebecois
      À part Yoda, ces coffrets sont envahis par le côté obscur ! N'achetez pas !
    • denhamr
      En mettant Dark Vador sur le steelbook de l'Episode 4, on comprend vite qu'ils ont pas l'intention de ce separer ce mythique personnage.
    • Amandemma
      Mouais, pas vraiment convaincu par les visuels choisi...Pour les épisode "à l'unité" : sérieusement, Grievous et un Stormtrooper mais pas de Luke, Han, Leia, Obi-Wan ou Anakin ?Pour l'intégrale : Le visuel de l'ancien intégrale était beaucoup plus original et inspiré.Bref, mon édition intégrale Blu-Ray n'est pas prête d'être remplacée...
    • denhamr
      Si ils vendent l'episode 4, il ne possede plus Dark Vador et ne peuvent plus l'utiliser pour vendre des objets Star Wars. Voila pourquoi il est sur le steelbook de l'Episode 4. Ca va couter TRES chere à Disney si ils veulent posseder l'integralité de la saga.
    • denhamr
      La FOX peut exploiter Star Wars jusqu'en 2020, c'est à dire, autant de coffret qu'ils veulent et meme sortir l'episode 2 et 3 en 3D au cinéma. Ils ne vont pas se gener pour exploiter la saga...
    Voir les commentaires
    Back to Top