Mon compte
    Hero corp : participez au financement de la cinquième et ultime saison !
    10 août 2015 à 15:45
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Après 7 ans de bons et loyaux services, Hero Corp va s’achever au terme de sa cinquième saison. Pour offrir aux fans un épilogue digne de ce nom, Simon Astier n'hésite pas à faire appel à leur générosité.

    C’est désormais officiel : Hero Corp, la série française mêlant l’univers des super-héros avec la comédie, va entamer le tournage de sa cinquième et dernière saison. Depuis sept ans, les spectateurs suivent les aventures de John, un jeune homme qui découvre que son destin est lié à l’Agence de Super-Héros Hero Corp. Au coeur de la lutte entre le bien et le mal, il va faire sortir de leur retraite d'anciens super-héros pour l'aider dans son combat.

    Pour offrir une fin digne de ce nom à la série suite à la perte d’un de ses partenaires, Simon Astier a décidé de faire appel à la contribution des fans, très présents depuis le lancement de la série sur la chaîne Comédie ! Le concept est simple : un don permet au contributeur de repartir avec un souvenir, allant de la photo de l'équipe aux costumes des super-héros, offrant ainsi un budget plus confortable pour débuter le tournage et une liberté créative totale. 

    N'hésitez donc pas à aller faire un tour sur la page Ulule dédiée pour découvrir les contreparties proposées.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hunnam29
      J'avoue qu'il est moins bon... Mais son projet est néanmoins intéressant, loin d'être totalement à jeter. Il a réussit à faire quelque chose d'intéressant avec zéro budget à la base. Mais c'était sur qu'il allait souffrir de la comparaison avec son frère derrière...
    • lexcalvin
      Surtout qu'ils crachaient sur les internautes il y a encore 2 ans ....
    • lexcalvin
      Non ce n'est pas comme ... C'est mal écrit et mal monté, joué comme un pied par un sous doué et ses potes peu charismatiques (hors Kaamelott saison 1-3).Silmon astier c'est 7/20 quand son demi frère est à 18/20. Tout est là : on ne confie pas une série au dernier de la classe.
    • lexcalvin
      Le mec qui crache sur les internautes, qui seraient tous des voleurs de series tv etc, vient faire la retape sur internet, auprès des internautes.Ze ironie.
    • Sektor S.
      Autant j'ai adoré Kaamelot, autant Hero Corp...P.S. : Simon, une vidéo de 5min30 pour demander une participation financière aux fans, c'est beaucoup trop long !!!
    • Palan T.
      J’espère qu'il fasse mieux que noob et leurs 700 000 euros.Je sais que ceux qui font noob c'est des passionné mais c'est vraiment pas une vraie series pour moi.Sa serais une honte qu'une vraie séries fasse moins....
    • nev-44
      comme quoi tout le monde n'est pas de ton avie en un journée il y a deja plus de 1000 donateurs avec en moyenne 55€ de donnés....
    • -NAIROLF-
      En même temps c'est le genre de séries qui à toujours des problèmes pour trouver des fonds parce qu'elles sont atypiques. Dans le cas présent ils ont perdu un investisseur, ils sont bien obligé de trouver le financement ailleurs et la base de fan pourra les aider.Ensuite l'appel de fond ne se fait pas sans contre partie, à partir de 5 euros tu as quelque chose. Pour 25 euros tu as un polo à l'effigie de la série et pour les plus gros donateurs tu récupère un des costumes de la série.Evidemment c'est le genre de campagne qui s'adresse avant tout aux fans. Je comprend tout a fait que cela ne t'intéresse pas mais pour un fan récupérer une partie de sa série préférer tout en s'assurant la pérennité de la suite c'est tout bénèf'.
    • Deckard R.
      Sage décision pour cette saison 5. D'ailleurs, ça me rappelle que je dois voir la 4.
    • Hunnam29
      C'est dommage de penser ça, c'est comme Kaamelott... Fait avec peu de moyen mais avec le coeur et avec du talent. Avec une amélioration constante au fil des saisons.
    • Undefined17
      Tu préfère sans doute nos bonnes série française tel que Soda, ou Scènes de ménage?
    • Undefined17
      J'aime beaucoup cette série (sauf la saison 3 un peu moins bonne), ça change des série française toute moisie qu'on a style scène de ménage, soda ect ect. Je trouve ça bien que la série s'arrête au bout de 5 saisons, c'est mieux que de la surenchère. Mais Simon Astier nous dit dans sa vidéo que la fin est pré&vu depuis longtemps mais il avait aussi dit l'année dernière qu'il voulait aller jusqu'à 7 saisons (je lui avait posé la question via une news allociné et il m'avait répondu) mais après il faut tout de même ne pas oublier que cette série à beaucoup souffer, déjà elle a été annulé 2 ans, et ressuscité par ses fans, le truc exceptionelle, puis aussi par baisse de budget, chaîne jamais d'accord avec l'équipe pour les créneau, ce qui a conduit à un changement fréquent de format, mais au fond la série est resté attachante et agréable à regarder. Pinage!
    • fedor85
      j'ai pas du tout accrocher a cette série mais je trouve ça pitoyable de demander du pognon au gens.
    • mollet83
      Il faudrait déjà me payer pour regarder à nouveau ca.
    • -NAIROLF-
      J'adore cette série!Je trouve ça bien que la série s'arrête, ça évitera de faire la saison de trop qu'ont certaines séries à succès et qui gâche tout. Et ça permet aussi d'avoir une vraie histoire avec un début, un milieu et une fin.J'ai hâte de voir les futurs projets de Simon Astier.
    Voir les commentaires
    Back to Top