Notez des films
Mon AlloCiné
    Longmire sur Netflix : Un premier teaser sombre et intriguant
    Par CT — 17 août 2015 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Annulée au bout de trois saisons par A&E, la série "Longmire" continue son chemin sur Netflix. Le site de streaming vient de mettre en ligne un premier teaser de la saison 4.

    A&E Television Networks Inc.

    Walt Longmire est de retour. Le sheriff joué par l’excellent Robert Taylor apparait dans un premier teaser dévoilé par Netflix. La vidéo, dominée par les couleurs noir et rouge, reprend quelques images fortes de la série. L’ambiance y est sombre et pour cause : à la fin de la saison 3, Walt découvrait qui était derrière le meurtre de sa femme. La saison 4 sera-t-elle centrée sur sa vengeance ? Pas vraiment. Les scénaristes nous promettent une nouvelle salve d’épisodes ayant pour thème « la seconde chance ».

    Au même moment, Netflix a dévoilé un Sneak Peek de la saison 4 de Longmire avec une scène inédite. Dans cette vidéo, Walt s’apprête à tirer sur un avion avant que son meilleur ami Henry (Lou Diamond Phillips) n’intervienne pour l’arrêter. Va-t-il l’écouter ou commettre un crime qui risque de changer sa vie ?  On nous a par ailleurs prévenus : il risque d’y avoir des tensions entre les deux hommes dans la saison 4….

    La saison 4 de Longmire, qui comprend 10 épisodes, sera disponible sur Netflix à partir du 10 septembre mais seulement aux Etats-Unis, Canada, Australie et Nouvelle-Zélande…

    => Ces séries annulées ... puis sauvées !

    Vous aimez les western ? Découvrez Templeton, 100% made in France

    Templeton : la première série western made in France !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix ressuscite Longmire pour une 4ème saison
    • Timeless, Community... Annulées puis sauvées, ces séries sont des miraculées !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top