Mon compte
    Scooby-Doo : un reboot animé pour 2018 !
    18 août 2015 à 10:40
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Les studios Warner viennent d'annoncer la mise en chantier d'un film d'animation Scooby-Doo, prévu pour une sortie en salles en 2018.

    Warner Home Video (USA)

    Scooooby-doooo-by-dooooooo !!! Les studios Warner viennent d'annoncer la mise en chantier d'un film d'animation Scooby-Doo, prévu pour une sortie en salles le 21 septembre 2018. Le long métrage, basé sur les personnages de la saga culte des studios Hanna-Barbera, sera produit par Charles Roven et Richard Suckle, déjà à l'oeuvre sur les deux films live de la franchise, et Allison Abate, qui a notamment travaillé sur le Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson et Les Noces funèbres de Tim Burton.

    L'annonce de ce long métrage animé sur grand écran est une nouvelle étape dans la carrière du chien Scooby-Doo et de ses camarades Sammy, Fred, Véra et Daphné. D'abord vedette d'une série animée, l'animal a ensuite été le héros de nombreux téléfilms et de deux longs métrages en prises de vues réelles (avec le chien en images de synthèse), Scooby-Doo et Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent, respectivement sortis en salles en 2002 et 2004.

    Le film "Scooby-Doo", sorti en 2002, ça donnait ça !

    Scooby-Doo Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top