Mon compte
    Bande-annonce Piégés : Billy Bob Thornton chasse un grizzly mangeur d'hommes incarné par Bart, la star des ours
    16 sept. 2015 à 16:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    David Hackl dirige Billy Bob Thornton, James "Cyclope" Marsden et Thomas Jane dans Piégés, thriller d'action sorti en DTV le 16 septembre. Au programme, deux frères que tout oppose vont devoir affronter le courroux d'un ours déchaîné.

    Piégés réalisé par David Hackl avec Scott GlennJames MarsdenBilly Bob Thornton, Thomas JanePiper Perabo

    • Sortie le 16 septembre en DTV

    Synopsis : L'histoire de deux frères, aux caractères opposés, qui essayent de se retrouver à l'occasion de vacances en sac à dos. Mais les choses vont finalement prendre un tour différent lorsque les frères vont devoir faire face à un ours surnommé Red Machine...

    Vous pensiez que James Marsden, qui a été le super-héros Cyclope au cinéma, et Billy Bob Thornton, acteur légendaire, étaient les grands héros de ce thriller d'action spectaculaire ? Détrompez-vous, ici, la star, c'est la grosse bestiole enragée ! En effet, l'ours sanguinaire présent dans le film est un vrai Grizzly, entraîné spécialement pour les tournages de films. Son nom est bien connu dans le milieu cinématographique ; l'énorme plantigrade répond au doux surnom de Bart The Bear, né en 2000 en Alaska.

    Mais qui est donc Bart le gros ours ? C'est un Grizzly élevé dans un ranch de l'Utah par le dresseur Doug Seus et sa femme Lynne. Bart est une superstar avec à son actif des apparitions dans des séries TV comme Les experts, Scrubs ou Game of Thrones. Et oui, l'ursidé qui attaque Jaime et Brienne dans la saison 3 de la série est bien le dénommé Bart ! Il est également à l'affiche de Dr Dolittle 2, Into The Wild ou Nouveau départ. Avec Piégés, le plantigrade trouve un rôle à sa démesure en incarnant Red Machine, un ours particulièrement agressif !

    D'autres animaux sympathiques dans notre Top 5 !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top