Mon compte
    Aladin : Kev Adams en duo avec Black M pour la chanson du film
    11 sept. 2015 à 18:00

    A l'affiche dès le 14 octobre des "Nouvelles aventures d'Aladin", Kev Adams interprète, en duo avec Black M, la chanson du film "Le Prince Aladin".

    Vous connaissiez Kev Adams humoriste et acteur, découvrez-le rappeur ! A l'occasion de la sortie du film Les Nouvelles aventures d'Aladin, le jeune homme interprète, en duo avec Black M (Sur ma route), la chanson du film, Le prince Aladin dont voici le clip. 

    Kev Adams avait déjà poussé la chansonnette sur scène (en reprenant à sa manière le célèbre titre de Grease "You're the one that I want") et en rappant.

    Le film, mis en scène par Arthur Benzaquen, se déroule la veille de Noël, Sam (Kev Adams) et son meilleur pote Khalid (William Lebghil) se déguisent en Père-Noël afin de dérober tout ce qu’ils peuvent aux Galeries Lafayette. Mais Sam est rapidement coincé par des enfants et doit leur raconter une histoire... l’histoire d’Aladin... enfin Sa version. Dans la peau d’Aladin, Sam commence alors un voyage au coeur de Bagdad, ville aux mille et une richesses... Hélas derrière le folklore, le peuple subit la tyrannie du terrible Vizir connu pour sa férocité et son haleine douteuse. Aladin le jeune voleur, aidé de son Génie, pourra-t il déjouer les plans diaboliques du Vizir, sauver Khalid et conquérir le coeur de la Princesse Shallia ? En fait oui, mais on ne va pas vous mentir, ça ne va pas être facile.

    Le film sort sur nos écrans le 14 octobre.

    Kev Adams dans la peau d'Aladin

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top