Notez des films
Mon AlloCiné
    New Girl : Megan Fox prend la place de Zooey Deschanel
    Par BB — 18 sept. 2015 à 15:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Megan Fox squatte New Girl... en l'absence de Zooey Deschanel. Elle prendra sa place (enfin sa chambre) le temps de quelques épisodes.

    Paramount Pictures France

    Il y a quelques mois, nous nous demandions si la grossesse de Zooey Deschanel allait interférer avec le tournage de la saison 5 de New Girl. Apparaitrait-elle enceinte ou non dans la série ? 

    La production a finalement choisi de faire disparaitre le personnage pour quelques épisodes, et pour la remplacer, ou presque, c'est Megan Fox qui rejoint la série !

    La comédienne occupera la place de Zooey Deschanel, mais ne reprendra pas son rôle.. Explications : son personnage Reagan, une jolie fille travaillant dans le domaine de la vente pharmaceutique, occupera en effet la chambre de Jess dans la coloc de New Girl, en son absence. Et comme l'indique Deadline, l'arrivée du personnage de Megan Fox va faire bouger les choses dans la coloc...

    Megan Fox tiendra un rôle récurrent dans la 5ème saison série, à partir du 6ème épisode. La date de lancement de cette nouvelle saison n'a pas encore été communiquée par Fox.

    De Supergirl à The Flash, en passant par The Walking Dead et Heroes Reborn, découvrez le programme complet de la saison US 2015 / 2016

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top